De la différence d’un rouge avec l’autre…

Des vernis, encore une fois, eh oui. Je ne m’en lasse pas et je sais que je ne suis pas la seule. J’aime les vernis de couleur rose tendre, très doux mais aussi ceux de couleur rouge.

Mon préféré ? Le vernis qui a la teinte des coquelicots. J’en ai justement trouvé un autre (avec celui de chez La Roche Posay) qui a cette teinte si particulière et que j’apprécie tant.

Dans la marque Eye Care, deux vernis rouge au bataillon. Et évidemment, coup d’bol, mon beau vernis couleur fleur des champs : coquelicot. Ils en ont un aussi !

Alors, voilà ce que ça donne…

eyecare-maquillage-vernis-ongles-rouge

Je vous présente Eye Care Cosmetics : Vernis ultra silicium-urée en teinte 9 et 32. Oui je n’ai que des numéros et pas de nom, mais ça permet si vous voulez les voir en vrai, de savoir lesquels ce sont.

Alors, en fait le truc, c’est que dans ces vernis il y a une formule à base de silicium et donc si je ne dis pas trop de bêtises, ça permet de renforcer les ongles. Et comme en ce moment moi ils sont dédoublés comme des petits fous, beh je suis assez contente de trouver des vernis-soin comme ça.

Après de là à dire si ça marche, je ne sais pas vraiment, pas vu beaucoup de changement entre le moment où j’ai mis mon vernis et celui où je l’ai enlevé mais il s’est écoulé juste 3 jours.

Les couleurs sont super jolies et évidemment le rouge “coquelicot” est parfait, comme je le pensais 🙂 I’m happy.

eyecare-maquillage-vernis-ongles

About the author