Un parfum de soie et de bijoux éthique

Et si pour changer on se faisait un petit look ?

Un de ceux qui sont parfaits pour ces jours-ci: frais et faciles à porter. Mais cocoon aussi, car faut pas pousser, porter des fringues oui, mais être à l’aise aussi !

En ce moment, avec ce temps lourd et chaud, j’aime porter des tenues légères en matières douces, très douces même. Doux comme de la soie (cf: le top kaki brodé).

Mais comme je suis une grosse flemmarde, j’avoue que je ne le porte pas souvent car la soie c’est fragile, il faut la laver à la main et puis ça coute un bras donc t’as pas envie de l’abimer, déjà rien que ça…

sheilandi-collier-vague-argent

Aujourd’hui, je porte sur moi un produit équitable…. qu’est-ce dont, mais qu’est-ce ? C’est un petit nouveau dans ma collec’, c’est le zoli collier Sheilandi que je porte !

Je connaissais les gâteaux équitables (mmmmh, aux pépites de chocolat !), le chocolat équitable mais pas les bijoux équitables. C’est maintenant chose faite.

Les produits bio, écolo, naturel et équitables c’est mon dada, j’avais la fausse image de trucs moches en bois sculpté, je vois que j’étais mauvaise langue… Bah oui, ça arrive des fois (même à moi, hihi).

sheilandi-collier-argent-5sheilandi-collier-argent-8

Petit zoom dessus, parce que juste il est trop beau ! Je pense que la ou les personnes qui réalisent ces produits doivent vraiment être très douées et patientes. Trèèèès patientes…

Alors, j’avoue que non, je ne sortirais pas avec les chaussettes dehors, mais pour dedans, c’est le pied ! Et puis, en fait, j’avoue qu’elles sont super à porter, lorsqu’on est juste limite avec un short et trop chaud avec un jean.

sheilandi-collier-argent-1

DETAIL LOOK/

Débardeur en soie kaki brodé : IKKS collection été 2011

Collier Surfin’USA Sheilandi: ici

Short blanc été 2010 : EDEIS

Chaussettes Calzedonia (je vous en parle bientôt)

Bracelet argent que j’ai depuis trèèèès longtemps

sheilandi-collier-argent-0

Une petite dernière pour la route, juste pour le plaisir, parce que ce fut difficile de faire une belle photo avec les contrastes forts, alors oui vous en mangez de mes photos, mais elles ont été faites avec de la sueur ! lol ! 😉

About the author