Je suis belle à croquer ! Avec un masque à la framboise, j’ai un teint de pêche ou de fraise

L’autre jour je suis allée dans mon Carrefour avec un but bien précis, acheter un liner noir, chose que j’ai fait (je vous en parlerai une autre fois). Mais comme je suis passée par un autre rayon, mes yeux se sont posés sur une marque que j’ai déjà entendu parler: Belle à croquer.

Il n’y a pas beaucoup de choix dans ce rayon, dans cette marque: 4 produits.

J’avais repéré sur internet un masque à la guimauve mais il n’est pas là, snif. Mais un autre masque était là: le masque fraicheur à la framboise. Et comme il ne valait pas trop cher, genre 6€ je crois, je l’ai acheté. Et je suis rentrée chez moi pour tester tout ça.

belle-à-croquer-masque-granité-framboises-4

Alors, déjà il est écrit que si on a la peau sensible, il faut se la mouiller avant d’appliquer le masque. Et justement J’AI la peau sensible. Donc je me suis humidifiée la peau, et ai ensuite déposé du produit sur ma figure.

J’ai massé un peu, comme c’est écrit sur le pot et puis je me suis retrouvée avec pas mal de gelée sur les doigts. Alors je me suis débrouillée comme j’ai pu et l’ai fait tomber de mes doigts le plus possible sur mon visage. Le reste est partit dans le lavabo en passant mes mains sous l’eau.

belle-à-croquer-masque-granité-framboises-0

En fait, la texture est assez novatrice pour moi, je trouve.

Il y a des milliers (ou centaines, je n’ai pas compté) de petites perles molles comme celles ci, prises en photo sur le bout de mon doigt.

Et c’est assez marrant car lorsqu’on se masse la figure ça ne gratte pas du tout. C’est tout doux, comme de la gelée, ou comme un flan anglais (pudding) qu’on se serait étalé sur la face, avec des perles molles en plus bien sur.

belle-à-croquer-masque-granité-framboises-3

Donc, je suis allée me poser devant l’ordi, durant environ 10 minutes et je suis ensuite allée me doucher.

Ce qui m’a permit d’enlever en passant l’eau sur mon visage le masque. Ça va ce n’était pas trop collant, je n’ai pas eu à frotter beaucoup et toutes les perles se sont barrées dans le trou de la baignoire. Bye, bye les perles !

belle-à-croquer-masque-granité-framboises-2

En ce qui concerne l’odeur, je ne vous en ai pas encore parlé mais elle est divine.

Mais que si vous aimez les choses fruitées, sucrées et à la framboise bien entendu. Car on retrouve bien l’odeur. Moi ça me fait penser à de la confiture (pas celle de Bonne Maman, une plus chimique mais que j’aimerai bien gouter quand même), mais c’est fou ça, j’aimerai trop en manger ! lol !

En plus cette couleur est magnifique, j’adore j’adore !

belle-à-croquer-masque-granité-framboises

#1 : Point positif: il n’y a pas de paraben, pas de phénoxyéthanol ni de PEG. Et 95% des ingrédients sont d’origine naturelle, bravo à cette marque donc pour cela.

#2 : Point négatif: ce masque que j’adore ne se conserve après ouverture que 3 mois ! Il va me falloir en faire plus souvent je pense. Moi qui n’en fais pas toutes les semaines, je vais m’y mettre pour ne pas gâcher ce beau produit.

belle-à-croquer-masque-granité-framboises-1

Pour conclure: un masque vraiment très sympa, qui laisse la peau douce et fraiche. Il sent délicieusement bon et le packaging et top. L’origine naturelle n’est évidemment pas pour me déplaire, bien que ce ne soit pas BIO.

Pour le prix, j’aurai aimé en avoir plus car le pot est petit quand même. La prochaine fois je veux trouver dans mon magasin celui à la guimauve ! (avis à mon Carrefour, merci d’approvisionner le rayon beauté un peu plus généreusement)

 

About the author