Mon petit côté nature

Regardez, Poupidou m’a acheté un bouquet de fleurs…joie joie…alors j’ai décidé de vous en montrer quelques unes dans cet article. Et puis, ça tombe bien, je trouve que ça apporte un petit côté nature et frais aux photos, non ? bon alors, je les ai vite fait remises dans leur vase dès que j’ai eu terminé les photos, je vous rassure.

Alors, aujourd’hui je vous présente des produits et cosmétiques Fleurance Nature, marque que j’aime bien, et qui propose des produits naturels et BIO.

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-

Tout d’abord l’infusion hiver : qui est là pour adoucir la gorge et stimuler les défenses naturelles. Bon, alors moi qui suis une adepte des infusions et thés en tout genre, je dois dire que j’en ai déjà gouté des meilleurs, pourtant il y a plein de bonnes choses dedans : du thym, de l’eucalyptus, du citron, de la canelle et du clou de girofle.

En hiver, je bois une tasse d’infusion le matin, une vers 10h30 (à la pause café), et puis une à l’autre pause café, celle de 16h00; car il est important de bien s’hydrater et puis ça réchauffe hein ^^

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-)

En hiver, il y a un produit phare, que j’use pas mal : la crème pour le corps (le lait pour le corps en hiver c’est limite, je le garde pour les périodes moins froides, où la peau souffre moins). Alors, là ce n’est pas une crème pour le corps, mais je m’en sers comme si ça en était une.

C’est du beurre de karité, et je peux vous dire que pour les endroits agressés par le froid, c’est radical. Je repense notamment à mes pieds il n’y a pas si longtemps…je crois que je les avais un peu trop délaissés, moi qui ai la peau si fragile, on peut en mettre là aussi.

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-e

Alors, mon gros coup de coeur est pour ces comprimés d’acérola & gelée royale. Ils sont délicieux, et je suis triste d’avoir déjà terminé le tube, mais en plus d’être super bons (j’en prenais un chaque matin) ils permettent de renforcer les défenses immunitaires, et de donner un coup de peps pour une bonne journée.

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-i

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-p

Alors, pour continuer avec la gelée royale, voici la crème de jour et celle de nuit, à la gelée royale. Evidemment anti-rides, pour peaux sèches, ce sont elles qui m’accompagnent en ce moment (j’alterne avec celle de Nuxe dont je vous parlais précédemment).

Une douce odeur, pour ce soin de nuit à la gelée royale, bourgeon de hêtre et rosier muscat. Et pour le soin de jour, c’est gelée royale, goji, pensée & argousier. J’avoue que je me suis déjà trompée de pot, comme ils se ressemblent, j’ai donc fais une trace avec un marker sur le couvercle de l’un d’eux pour les différencier (maligne la fille vous vous dites).

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-o

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-m

Alors là, en plus de la crème pour le corps, c’est un des produits dont JE NE PEUX PAS ME PASSER, été comme hiver : le masque pour le visage. Ici, c’est un masque nutrition éclat, mais j’aurais aimé que le format soit plus grand, moi qui en consomme tant. Alors j’alterne avec des masques à la rose et d’autres à l’argile rose. Pour info, celui-ci ne sèche pas sur la peau comme des masques à l’argile.

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-t

Après les fêtes, c’est détox : avec ce concentré détox. La 1ère fois que j’ai mis presque un capuchon de ce produit avec de l’eau dans un verre et que j’ai bu, je m’attendais à un truc vraiment dégueu. Bon, alors ce n’est pas fantastiquement bon, mais ce n’est pas mauvais, il y a un côté frais un peu comme de la menthe en plus, donc ça passe plutôt pas mal et puis pour purifier et drainer, je ne vais pas chipotter.

J’en prends donc presque un bouchon (il y a une marque) dans de l’eau, tous les matins, après avoir terminé mon petit déjeuner et avant de me laver les dents.

fleurance-nature-cosmétiqes-bio-u

Et pour clôturer mes produits chouchou pour passer un bon hiver, même si la liste n’est pas complète ici (il manque la crème pour les mains, celle spécial pieds, l’homéoplasmine notamment), j’étais obligée de vous parler du baume à lèvres. Car avec la crème pour les mains, c’est le produits que j’utilise le plus en ce moment. Quoi que, je rajouterai bien la solution hydroalcoolique, j’en consomme pas mal aussi mais ce n’est pas un produit de beauté…

Sur ce, bonne suite d’hiver, il neige en ce moment dans les Pyrénées…

fleurance-nature-cosmétiqes-bio

About the author