En bref, moi j’adore

Connaissez vous « Bref« , la nouvelle série qui passe sur Canal ? Remplie d’humour, d’auto dérision et de beaucoup de réalisme, j’ai dévoré tous les épisodes disponibles sur internet en une soirée. Et oui, quand on a un coup de foudre, c’est dur de le contrôler…

« Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs, bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux… ».

Bref

Petit aperçu donc, de cette mini série qui traite des problèmes, des joies et des illusions que rencontre un trentenaire qui mène une vie simple et pas si éloignée de la nôtre finalement.

Bref4Bref3

L’humour de cette courte série, qui ne dépasse pas les deux minutes de diffusion, me plait car il est rafraichissant et pas lourd pour un sous. Des gros mots, du sexe, de la fumette, de la drague et du PQ dans les bras pour parler à la fille de ses rêves au supermarché alors qu’il a une envie pressante (THE grosse envie…): le scénario est toujours bien ficelé, nous fait passer un très bon moment et bien rire.

Bref, j’ai passé un entretien d’embauche

Bref, j’ai eu un job

Bref, je me suis préparé pour un rendez vous

About the author