Je suis UNE fille maquillée naturellement

Après avoir vu sur le site de UNE, puis chez Coline, les différents looks de blogeuses, maquillées avec les produits UNE Natual Beauty, j’ai eu moi aussi envie d’être maquillée naturellement et avec des produits BIO. Alors, j’ai bien choisi (et hésité) mes teintes, et n’ai pas été déçue lorsque je les ai reçues. Moi qui ai la peau claire, j’ai pris le fond de teint le plus clair, l’embellisseur BB crème rose pâle, le baume à lèvres scintillant le plus clair aussi et le blush grand air.

Je cherchais à créer un maquillage naturel, et simple à faire, je ne me suis pas trompée. Pour les yeux, juste une pointe de mascara, pas plus, et puis un teint net, rosé sur les joues et sur les lèvres de la brillance et hop, je suis parée.

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-8

Lorsque je les ai reçus, j’ai tout de suite adhéré à ces jolies petites boites coulissantes, si pratiques et esthétiques. Oui je sais, encore mon rapport obsessionnel aux emballages de produits, oui je sais je suis une fille perdue. Faites-moi un emballage qui déchire, et je serais sous le charme ^^

Mais bon, là le contenu est carrément top aussi, donc c’est parfait !

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-7

Pour le Fond de teint matt minerals, j’ai pris la teinte M03, qui correspond tout à fait à la couleur très claire de ma peau. Avec un pinceau en poils naturels, je l’applique uniformément sur le visage, mais je n’en mets que peu. Je ne suis pas fan de l’effet carton, certaines personnes en mettent beaucoup trop.

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-9

Puis, j’ai découvert la joie de me maquiller du bout des doigts et de pouvoir estomper à mon goût sur les pommettes le rose (bien plus pratique qu’avec un pinceau).

Pour un teint parfait, j’ai choisi l’Embellisseur BB cream, teinte BB3, un rose pâle qui se fond à la peau et le Blush Grand Air, teinte B01, un rose doux mais qui permet de bien réhausser et créer de jolies pomettes rosées.

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-6

 

Et comme c’est (enfin) le printemps, ma maman avait été dans la campagne et dans son jardin me cueillir des fleurs. Je ne sais plus son nom, mais je la trouve très belle, j’adore sa couleur et sa forme, très graphique.

Et comme pour cette fleur, mon maquillage est 100% d’origine naturelle. Et je préfère, car c’est tellement important ce qu’on met sur sa peau…

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-3

N’étant pas fortiche pour me prendre en photo, je vous ai mis la plus réussie : naturelle je vous disais que je voulais être maquillée, naturelle j’ai été. Et ravie aussi.

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-0

Il me tarde le retour constant du soleil, pour que mes cheveux éclaircissent un peu, ils sont sombres je trouve. Même si on voit en photo des reflets dorés, il m’est arrivé d’en trouver des noirs ! alors que je suis blonde moi, snif snif… mais pas de couleur pour moi, c’est finit ça. Na-tu-re.

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-4

Je suis fan de ce rouge à lèvres, qui est en fait un baume à lèvres qui fait briller délicatement les lèvres. Je le trouve de plus très beau, et esthétique. La prochaine fois j’essaie la teinte rosée, je suis certaine qu’elle est très jolie.

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-2

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres-5

une-beauté-embellisseur-rouge-lèvres

Mon sautoir hibou, mon animal fétiche. Je l’ai retrouvé, et depuis je ne le quitte pus ^^

 

About the author