Little happiness #1

Il y a des fois, on est au travail et on passe sa journée à travailler, bref, une journée banale de *****.

Mais il y a aussi des fois aussi, où, on est en congés, héhé, et on peut surfer tranquillement sur internet, et ça c’est top.

Topissime même car on tombe très souvent, et rapidement, sur de petites perles, de petits articles mignons tout plein ou des photos qui vous font sourire, ou encore un campagne de pub qui vous séduit.

Comme ici, chez Maman fait la dinde, où j’ai découvert avec plaisir les petites histoires toutes mignonnes et souvent très rigolotes de cette maman et de ses enfants, qui sont drôles, touchants et si débordants de réalisme.

Capture d’écran 2013-05-02 à 21.19.29

 

Ensuite, comme je cherchais pour ma maman des recettes à base de produits bio, je suis tombée, avec joie, sur Les recettes de Juliette, qui propose une cuisine bio, saine et gourmande, comme elle le dit elle même.

La diversité de ses recettes originales m’a séduite, et j’avoue avoir été emballée par sa dernière recette mise en ligne : des biscuits so gourmand, pour un apéro réussi.

Capture d’écran 2013-05-02 à 21.27.40

Puis, arrivée je ne sais plus trop comment dessus, j’ai découvert un article vraiment sympa, qui mérite d’être connu par toutes les mamans et celles qui vont le devenir.

Chez Chamallows & Co., on apprend comment fatiguer son bébé de manières simples et efficaces, j’avoue avoir adoré et envoyé le lien par mail à Bichette, ma copine qui va bientôt accoucher (ça lui servira je pense).

Capture d’écran 2013-05-02 à 21.18.17

Puis, comme je suis une inconditionnelle du journal de TF1, j’ai eu le plaisir de découvrir quelques photos et images, que je partage à mon tour. Des bébés tigres blancs sont nés, et je dois dire qu’ils m’ont fait totallement craquer, regardez comme ils sont troooop craquants ^^

Capture d’écran 2013-05-02 à 21.25.07

 

Comme je suis une grande accro des publicités, oui je l’avoue, j’adore lorsqu’elles sont bien faites, j’ai été séduite par la nouvelle pub de Lolita Lempicka, pour Le premier parfum. Elle Fanning y est juste sublime : j’adore cette fille ! superbe dans cette robe (ou blouse) en soie on dirait. D’ailleurs, si vous connaissez la marque, je prends, car j’adoooore !

Capture d’écran 2013-05-02 à 21.10.49

Et voilà un petit tour de mes trouvailles, de mes petites joies mais il va de soi que la liste ne s’arrête pas là mais je vous l’ai fait courte 😉 Bon week-end à vous !

About the author