Caudalie Vinexpert : une gamme complète venant tout droit des vignes

Le raisin, j’adore ça. Que ce soit du raisin noir ou blanc.

Et s’il y a une chose que j’apprécie énormément depuis que je vis à Bordeaux, c’est de pouvoir aller me promener dans les vignes, surtout à Saint Emillion, endroit que j’affectionne tout particulièrement de par la beauté des lieux et l’atmosphère qui y règne.

L’autre jour, nous sommes allés à Martillac, nous promener, et de loin nous avons pu apercevoir l’hôtel spa « Les Sources de Caudalie« . Oh la la, mais qu’est ce que j’aimerai aller y passer une journée, ou deux, avec mon Poupidou. D’ailleurs, si tu me lis Poupidou, et comme c’est bientôt mon anniversaire…voilà, voilà ^^

Mais en attendant de me relaxer dans une barrique de marc de vin, si si ça existe et ça donne trop envie, je continue d’utiliser les produits de beauté de Caudalie, ce qui est déjà plutôt chouette pour tout dire.

caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes-5

Caudalie vient de sortir une nouvelle gamme de soins, à base de raisin toujours, qui se nomme : Vinexpert.

J’ai découvert la publicité pour Vinexpert à la télé hier, c’est marrant de voir ses produits là aussi, j’ai toujours trouvé. J’avais pu d’abord essayer la crème tisane de nuit, au comptoir de ma parapharmacie, avant de pouvoir m’en faire ma petite idée chez moi. Enfin, plutôt que ma maman s’en fasse une idée… J’vais vous expliquer.

caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes-6

Petit récap’ : Le sérum fermeté, le sérum yeux et lèvres, le fluide bonne mine SPF15, la crème tisane de nuit et la crème bonne mine, composent cette nouvelle gamme très complète.

Je trouve ces produits très esthétiques, le packaging est vraiment réussi, luxueux, et classe. Oui, oui, rien que ça. Mais qui pourrai dire le contraire ? Bah voilà.

caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes-9

Parce que je suis une grande fille très attentionnée, oui je sais je me lance des fleurs, et que c’était la fête à ma mamounette adorée, devinez quoi? comme elle adore les produits Caudalie, et puis que ceux là sont complétement destinés à elle, je lui ai offert.

Lutter contre les rides, les poches et raffermir la peau, c’est tout un programme qu’a lancé Caudalie, et ça tombe bien, il correspond tout à fait à ce dont à besoin ma maman.

caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes-7

Parce que pour que ce soit efficace au mieux, je ne vous conseillerai jamais assez d’utiliser un sérum, ici il y en a deux.

Un pour le contour des yeux et un pour le visage. Le truc sympa c’est qu’il y a un indice SPF15 dans 2 produits: le fluide bonne mine et la crème bonne mine. Je dois avouer avoir un faible pour les cosmétiques qui ont un indice de protection, je trouve ça tellement pratique ! Du 2 en 1, comme dirait la pub.

caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes

caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes-8

Pour ce qui est des soins, ma maman a trouvé que sur la peau il y a un rendu léger, pas gras et assez hydratant.

Ensuite, pour ce qui est des effets, comme cela ne fait pas longtemps qu’elle s’en sert, je vous donnerai donc son avis un peu plus tard. En tout cas, tout comme moi, elle a trouvé ces produits très luxueux.

Elle a rajouté qu’elle prèfère les produits en tube plutôt que ceux en pompe car selon elle on peut les terminer complétement. Mais je crois ne pas me tromper en disant que c’est le contraire : qu’avec un produit en flacon pompe, on termine le produit à 100% car il y a comme un mini ascenseur dedans et quand il a terminé de monter au dernier étage, beh c’est qu’il n’y a plus de produit. Oui, je sais, je parle en language un peu lunaire ! 😉

caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes-2

Où trouver ces produits Caudalie ? en pharmacie, en parapharmacie ou sur internet.

Les prix ? Cela va de 36,80€ à 48€, par exemple pour le sérum fermeté.

De la qualité toujours, une délicate odeur comme à son habitude, les produits Caudalie demeurent en bonne place dans ma salle de bain, et en ce moment dans celle de ma maman !

Dans la mienne se trouve toujours une eau fraiche, avec laquelle j’adore me parfumer le matin, c’est celle qui s’appelle « Fleur de vigne« , j’adooooore sont parfum ! je vous en parlais ici, vous vous souvenez je pense.

                     caudalie-vinexpert-sérum-fermeté-soin-vignes-0

About the author