Les eaux fraiches de Caudalie décortiquées. Alors les vignes, ça sent quoi ?

De passage à la pharmacie, je me trouve à attendre. Presque 15 minutes. Durant ce joyeux temps pas du tout perdu (grrrr j’adore attendre, grrrrr, si si), j’ai pu essayer un vernis mauve pas super brillant au final, une crème pour les mains et pas mal de parfums et/ou d’eaux fraiches.

Connaissant déjà les eaux fraiches Caudalie pour en avoir acheté une à ma maman pour son anniversaire dernier (la verte claire, qui sent trooooooop bon), je me dirige vers 3 nouvelles me semble t’il.

Et donc je les essai vite fait sur mes poignets et mon bras pour la troisième. Oui, je n’ai pas 3 mains, pour le moment mais j’attends mon paquet de La Poste, ça ne saurai tarder.

Pour tout vous dire, au début je ne savais pas laquelle je préférais car elles ne sont pas du tout pareil, mais pas du tout. Il y en a une super fraiche mais pas tout à fait pareil que l’originale (si c’est la même, je vais avoir l’air maligne moi, hum), il y en a une chaude et boisée et l’autre très fruitée, je dirai même agrumisée, lol.

caudalie-eau-fraiche-thé-des-vignes

Alors, pour vous les situer, je vous ai fais un petit bilan de ces 3 eaux fraiches:

– Thé des Vignes: (flacon violet, enfin lilas) sensuel et envoutant, le parfum de cette eau fraiche reste sur la peau et ce n’est pas pour me déplaire, loin de là même. Je ne le porterai pas tous les jours mais plutôt le soir… avec mon Poupidou. Pourquoi? Car il y a une atmosphère chaude et enivrante qui s’en dégage, voilà le pourquoi de la chose… Pour la journée, je ne pense pas. Mais j’aime beaucoup cette odeur, je ne l’ai pas senti sur beaucoup de personnes, ça c’est cool (quoi de plus horrible lorsque “The One” de D&G s’est retrouvé sur tous les cous des filles, dont le mien?!? je sentais mon parfum partout, bouhhh!).

– Zeste de Vigne: (flacon orange) des agrumes en veux tu en voilà, de la fraicheur, et puis plein d’oranges et de citrons, c’est l’image que je m’en fais. J’aime moins, trop citronné pour moi, mais c’est affaire de gouts. A noter que l’odeur estompée est moins forte, ce qui me va déjà mieux, mais bof quand même.

– Fleur de Vigne: (flacon vert) c’est mon préféré des 3: le plus frais, le plus doux mais qui ne se laisse pas oublier. J’adore son odeur super fraiche et pas entêtante du tout, pour moi c’est lui mon préféré. En seconde position vient Thé des Vignes, pour son côté sensuel très sympa et que j’aime bien déposer au creux de mes coudes (ne me demandez pas pourquoi…). Il est juste parfait pour l’été et toute la saison chaude je pense, du moins c’est celui ci que j’associerais plus à l’été et à la fraicheur recherchée dans une eau de parfum.

caudalie-eau-fraiche-thé-des-vignes-9

Classement des eaux fraiches Caudalie: number 1: Fleur de Vigne, number 2: Thé des Vignes et number 3: Zeste de Vigne.

caudalie-eau-fraiche-thé-des-vignes-4

Elles sont en vente en pharmaie, parapharmacie à 19€ environ. Sur le net, vous pouvez les trouver sur les liens que je vous ai mis sur les noms des eaux fraiches, sur Amazon et compagnie.

caudalie-eau-fraiche-thé-des-vignes-2

Oooh, des grappes de raisin !

caudalie-eau-fraiche-thé-des-vignes-7

Un peu de détente en lisant un magazine de pintades, rien de mieux non ?

About the author