J’ai scellé mon amour virtuellement avec un cadenas virtuel accroché sur un pont connu virtuel grâce à Master Lock

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, la Saint « mon Coeur », la Saint « mon Amour », la Saint mon « Chéri ! », la Saint « mon Bébé », la Saint « mon p’tit Ange » ou la « Saint Poupidou » (marque déposée, brevet et tout et tout, si si), comme pour moi aujourd’hui.

Il y a la possibilité d’amener à votre « poussin », à votre « petit sucre » ou à votre « Mamour » des roses rouges, en bouquet de fleurs de chiffre impair. Il y a aussi ce soir les couples qui iront au restaurant ou ceux qui partiront en week end (oui même si on est mardi, pourquoi pas, si vous avez posé des jours).

Et puis il y a ceux, comme moi, qui trouve que la Saint Valentin c’est uniquement à but commercial et que c’est trop nul de devoir s’offrir une preuve d’amour CE JOUR LÀ parce que la grande distribution l’a décidé. Et donc, comme l’année passée, avec mon Poupidou d’amour, nous ne fêterons pas la Saint Valentin, car nous trouvons ça tout à fait idiot. Ou juste marketing et donc idiot de se laisser dicter notre vie par ça.

masterlock-cadenas-pont-virtuel-saint-valentin

En bref, c’est la Saint Valentin et après Noel il y a un peu plus d’1 mois, maintenant on nous demande de remettre la main au porte monnaie, de force bien entendu.

Car NON ! Prouver son amour ne doit pas être fait à cause d’une date imposée (car pourquoi le 14 février au fait?) et moi je le lui prouve sans raison, n’importe quand. Pas besoin de jour, ou si ! Celui de votre rencontre, c’est tellement plus romantique, car il n’y aura pas beaucoup de couples qui fêterons ce jour là cette belle fête, la plus belle au final, d’un couple non? Le début de cette histoire d’amour (Love love love love..).

masterlock-cadenas-pont-virtuel-saint-valentin-00

MAIS en trainant sur internet j’ai trouvé un cadeau gratuit pour mon Poupidou, un que je lui ai envoyé car je sais que ça va le faire sourire et puis j’ai trouvé l’idée marrante et sympa.

Vous connaissez l’histoire de ces pont connus (comme le Pont des Amoureux) où des milliers d’amoureux chaque année scellent leur amour (pour toujours quoi) en accrochant un cadenas avec leurs initiales ou leurs noms ou un mot. Il y a certains ponts qui en sont recouverts… On ne va pas tous y aller, sur ces ponts. Voici la solution, pour le faire depuis votre ordi…

COMMENT FAIRE ? Sur le site internet: lovemasterlock vous pouvez GRATUITEMENT faire un cadeau pour votre Valentin (ou Valentine). Oui j’avoue je l’ai fais, juste pour voir comment ça marchait et si ça marchait. Et puis parce que je suis curieuse et pleine de contradictions, peut être. Et ça fonctionne donc.

masterlock-cadenas-pont-virtuel-saint-valentin-0

Donc vous allez sur ce site, vous choisissez quel cadenas virtuel vous voulez attacher virtuellement pour sceller virtuellement votre amour, puis vous choississez un des pont virtuels proposés. Il y a le Pont de Venise, le Pont de San Francisco et deux autres, so romantiques! Et ensuite un message est envoyé à votre cher et tendre pour lui dire que vous venez de sceller votre amour avec un cadenas virtuel sur le pont *****.
Et voilà comment on scelle virtuellement son amour. Vive les Amoureux !

About the author