La chaleur du bois naturel

Le bois, dans n’importe quel intérieur, a toujours donné une touche de chaleur. Mais bon, j’avoue que lorsque t’es dans un chalet tout en bois, avec déco en bois (et petits coeurs sculpté, et nappes à carreaux blancs et rouges), ça fait un peu too much.

Chez nous, c’est du bois sombre qu’on a par petites touches, mais je t’avoue que je le remplacerais bien par du très clair, un peu blanchi comme c’est si beau ou tout simplement par du blanc brillant (oui plus aucun rapport avec le bois alors), mais bon, on verra ça plus tard. Genre, quand j’aurais terminé d’acheter toutes ces conneries qui me trottent en tête.Pour t’illuster ce que je te disais plus haut, voici de jolies touches de bois, à mon humble avis, qui rendent plus chaleureux, et modernes, un intérieur, avec une touche de design.

caroline-gomez-design-3

caroline-gomez-design-4

caroline-gomez-design-2

 

Non, mais vous ne le trouvez pas trop trop beau ce miroir?! je l’adoooore ^^ mais aussi ces planches à découper, en bois naturel. Qu’est-ce qu’elles sont mimi, avec leurs jolies courbes, moi j’en suis fan !

Chez moi, j’en ai une en bambou, qui est très jolie aussi, mais je crois qu’à chaque fois que je vois une planche à découper de forme sympa, je la zieutte en me demandant si j’en aurais besoin, en gros je me tatte, savoir si je l’achète. Bon, là ce ne sera pas le cas, j’économise pour un super beautiful gilet Ba&sh que je vous montrerais lorsque je l’aurais !

slow design

 

Design by Caroline Gomez 

About the author