Une touche de rose, by Weleda

J’ai toujours aimé l’odeur de l’eau rose, enfin je crois. Du plus loin où je me souviens, elle avait une place dans notre salle de bain, lorsque j’étais petite.

C’était de l’eau de rose qu’utilisait ma maman pour sa peau, et aujourd’hui je fais la même chose. Mais en plus, j’utilise d’autres soins à la rose. Chez Weleda, je prends régulièrement le fluide lissant à la rose musquée et les perles lissantes, pour la peau. D’ailleurs, je vous en avais déjà parlé là, je suis accro à elles. Je les avait un peu délaissées cet été, mais avec l’hiver qui revient, et le froid, beh j’ai envie de soins enveloppants, de soins cocon, à la rose de Damas.Et c’est ce que je trouve avec ces deux produits, aujourd’hui je vous les présente dans un coffret so pretty, mais vous pouvez les acheter au détail en parapharmacie ou comme moi sur le net.

weleda-bio-rose-musquée-fluide-perles-6

 

Le fluide lissant sent délicatement la rose, est très riche, donc comprenez relativement gras, et je dois dire que je ne m’en sert pas le jour mais la nuit. Ma peau adore, mon oreiller aussi, tout le monde est content ^^

Et, environ une fois par semaine, ou en petites cures de 2/3 soirs à la suite, ça dépend de l’état de ma peau, j’utilise une perle lissante. Alors je ne la vide pas en une fois sur mon visage, elle me sert généralement pour deux applications car elle est assez concentrée.

weleda-bio-rose-musquée-fluide-perles-9

Et je dois dire que je suis toujours aussi satisfaite d’elles, de ses effets sur ma peau et puis de son odeur ^^

Alors par contre, je vous le disais déjà quand je vous en ai parlé précédemment, elles ne sont à appliquer le soir que si votre chéri n’est pas là… Pourquoi? car comment dire, après, vous avez le visage relativement luisant.

Mais c’est pour la bonne cause ! ne partez pas !

Moi j’ai la technique : j’en mets quand je suis dans le lit, le soir, après avoir fait un dernier bisou à chéri-chéri et hop, ni vue, ni connue, je t’embrouille :p

weleda-bio-rose-musquée-fluide-perles-0

Dans la même gamme, il y a aussi du produit pour le bain, une crème de jour, une crème de nuit, un masque et un contour des yeux.

De quoi avec une peau de bébé, et sans une ride !

Bah oui, car ces soins sont adaptés pour les peaux jeunes comme la mienne, mais qui arrivera un jour à l’être moins à force. Soins premières rides, moi dès que j’ai vu ça j’ai sauté desssus! Même si elles ne sont pas encore vraiment là, beh je les combat déjà ! Et comme je n’allais pas déjà me tartiner de véritable crème anti ride pour peau mature, je me suis tout naturellement tournée vers ces produits naturels.

weleda-bio-rose-musquée-fluide-perles

weleda-bio-rose-musquée-fluide-perles-4

About the author