Joyeux anniversaire ! Voici 1 ride pour toi !

Happy Birthday to you, happy birthday… TA GU**** !!

Et voilà, ça y est, je viens de franchir le cap du 1/4 de siècle: today, j’ai 25 ans (toutes mes dents sauf une fausse en céramique, tous mes cheveux sauf ceux qui sont dans le trou de la baignoire et du lavabo, tous mes ongles sauf les 3 que j’ai cassé hier en rempotant un pied de vigne et tous mes boutons sur la tronche car faut pas pousser, pourquoi à 25 ans je n’en aurais plus, non mais des fois !).

Aaaaargh ! Je me lève ce matin, la tête dans le biiiiiip pour me rendre à la salle de bain. Je ne sais pas pourquoi je lève le regard vers l’imposant miroir qui trône face à moi et là j’ai un blocage. C’est quoi ça, sous mon oeil, comme un balafre, qui part de l’intérieur jusqu’à l’extérieur de mes dessous de yeux (ça se nomme comment au fait?). Une ??? non ! UNE RIDE ! Arrrrrrrrrgh !!! Pas possible ! Pourtant j’en ai acheté des crèmes pour les premières rides, une chez Dior, une chez Nuxe, mais non il y en a une ! M’en fiche, j’ai rien vu, il n’y a rien, je retourne au dodo avec Poupidou qui somnole et profite des quelques minutes qui restent avant que le réveil ne sonne.

Bon en fait, je n’avais pas du bien regarder l’heure, il était plutôt 5h que 8h. Mais ça je l’ai découvert en me réveillant tout à l’heure quand l’homme fort m’a demandé ce que je fichais si tôt levée ce matin. Je lui racontais mon cadeau matinal pas glop du tout, alors en allumant la lampe de chevet, il regarde et ne trouve rien. Mouais, il vient de se réveiller, il y voit pas clair, c’est sûr.

Moi je file à la salle de bain et zieute le méchant miroir. Euuuuh, elle est où ma ride ? C’est ce trait là? Ok … Je crois bien que ce que j’ai pris pour une ride cette nuit était simplement le résultat des traces de froissage de mon oreiller sur mes yeux, car il se froisse grave la nuit. Des fois j’avais eu droit à un imprimé sur toute la joue, la c’est l’oeil. OUFFF ! Pas de ride, héhé. Pfff, bien sur pas de ride, on a pas de ride le matin de son 25ème anniversaire, non mais, ce ne serait pas un super cadeau ça… du tout, du tout…

Mais je vais quand même voir pour me procurer une crème premières rides de plus moi, on ne sait jamais, ces bêtes là ça arrive sans prévenir.

cadeau-anniversaire

Crédits & copyright : blogsourcingexperience

About the author