Womanity, le nouveau parfum de Thierry Mugler

Womanity, c’est le nom du nouveau parfum signé par Thierry Mugler. Dans un flacon rose transparent très girly et au design particulier, la nouvelle fragrance est « le lien invisible entre les femmes du monde entier ».

Lorsque j’étais étudiante, ah le lycée… je me suis éprise d’un parfum de Thierry Mugler, Innocent, il sentait hyper bon et je l’ai gardé une bon moment et même renouvelé. Puis quand j’ai découvert Angel puis Alien de Thierry Mugler également, je n’ai pas été séduite, que ce soit par le parfum ou par le flacon.

La semaine dernière, après m’être rendue à Sephora pour dénicher mon prochain futur parfum, je me suis fait remettre parmi d’autres, un échantillon de Womanity de Thierry Mugler. Puis direction mon libraire: j’achète mes magasines préférés et là j’en déniche un autre, eh eh, j’adooore les échantillons. J’ai pu donc tester deux jours de suite le parfum Womanity de Thierry Mugler, et résultat il m’a agréablement surprise.

Au niveau du design du flacon contenant le parfum Womanity, je ne suis pas du tout fan de ces visages qui me font penser à des masques sans expression, et puis cette chaine, trop de métal pour moi, et trop rose (je ne suis pas fan de cette couleur dont trop de petites filles sont vêtues dès la naissance) je ne l’imagine pas du tout dans ma salle de bain.

Au niveau de l’odeur du parfum Womanity, dès le premier pshitt, les notes épicées accourent; une odeur chaude et boisée assez envoutante et qui reste dans mes narines, je crois qu’elles aiment bien. Ce n’est pas vraiment une odeur sucrée, ni salée, mais qui tient très bien après plusieurs heures et qui sent plutôt bon.

Womanity de Thierry Mugler ce n’est pas uniquement un parfum qui sent très bon, c’est aussi un site internet participatifsur lequel on trouve de nombreuses infos, vidéos, photos et qui publie également sur facebook ou twitter et que l’on peut suivre.

Credits & copyright : womanity

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