Ma veste à carreaux 1060 Clothes achetée en réduction via internet, la voici, la voilà !

Il y a quelques semaines je vous parlais de cette veste, je l’avais commandée sur le site internet des 3 Suisses et puis beh, je l’ai reçue, hé ! Quand même, parce que sinon il n’y aurait pas d’interet à commander des choses qui n’arrivent jamais… non?

J’avais craqué dessus pour son style, son imprimé carreaux pas trop voyant et puis tout simplement parce que j’avais eu un coup de coeur pour elle, voilà. Et puis ce qui n’avait rien enlevé à la chose c’était son prix: au lieu de la payer 99€ je l’avais payé 39€. Bon en fait, je viens de voir que en soldes elle est encore à ce prix là en ce moment, mais moi au moins je la met depuis plusieurs semaines…

Donc comme promis, je vous fait un petit article pour vous la montrer, vous la présenter en photos.

Voici la photo du mannequin qui la porte, moi j’ai pas des cheveux comme elle, sniff:

veste-1060-clothes-3 Suisses

Et puis les photos que j’ai pris de la veste après réception.

Comme on peut le constater, la broche n’est pas vendue avec (dommage moi je croyais en fait, ça rendais trop top) mais elle est en tout points identique à par ce détails. Avec la lumière du jour on voit bien qu’il y a du bleu marine, du marron glacé et différentes couleurs, mais ça ne choque absolument pas.

Avec un chemisier style lavallière crème en soie, un jean délavé et des boots ça va nickel. Moi je suis fan, achat sur internet réussis !

Ma plus grande peur lorsque j’achète sur internet est que ça ne me plaise pas lorsque je le reçois, ou que ça ne m’aille pas, ou que la matière soit pourrie (pas agréable au toucher en gros) ou qu’il y ai le moindre soucis qui me ferait regretter d’avoir passé commande. Plus le fait d’avoir payé les frais de port et de devoir renvoyer l’article pour être remboursée 2 mois après le plus souvent ! bah ça fait réfléchir avant de passer commande, je vous le dis moi.

Donc, je suis heureuse, comme vous pouvez le comprendre, ouf, la vie est difficile des fois, oui je sais… 😉

1060-Clothes-veste-carreaux-4

Sur son cintre trône LA VESTE, bon elle ne rend pas hyper bien en photo je trouve, mais en réalité elle rend beaucoup mieux, siiii j’vous jure (je ne mettrais jamais quelque chose de moche sur moi tout de même, ça se saurait).

1060-Clothes-veste-carreaux-1

J’adore les petits détails des boutons, il y a comme un blason dessus, ça fait très haute couture ou chic, j’hésite… Et puis on voit que c’est de la qualité au toucher, ils ne vont pas tomber à force de les mettre et de les remettre (ça m’est déjà arrivé plus d’une fois avec certains vêtements à boutons: un jour des boutons, le jour d’après plus de boutons!).

1060-Clothes-veste-carreaux-0

J’adore ces couleurs chaudes qui se marient ensemble à merveille je trouve, pas vous? Il y a comme un dégradé, une continuité, une harmonie. Et à la fois une douceur, le tout pour se fondre en un et que de loin on ne remarque pas tous ces détails.

1060-Clothes-veste-carreaux-3

J’apprécie en ce moment de la mettre (et dessus mon manteau bien sur!) car elle est en laine, et c’est chouette pour l’hiver, sinon glagla…. (Oui je sais, il parait que je suis frileuse…).

1060-Clothes-veste-carreaux-2

Par contre ces gros boutons marron, j’en suis moins fan, ils sont juste là pour la déco mais bof en fait. On ne les voit pas trop heureusement…

About the author