Mmmmmh du chocolat ! au Salon du Chocolat à Lorient ce weekend

Le chocolat, j’adooooore ça, depuis toujours et j’en consomme sous toutes les formes (mmmh, c’est bon le chocolat). Je suis certaine que parmi vous il y a des gourmands (non, non, ne vous cachez pas) et c’est pour ça qu’il m’a paru important de vous faire parvenir cette info que je viens tout juste de découvrir.
Allez, vite vite, on est déjà en retard ! Depuis ce matin 10h a lieu à Lorient « Le Salon du Chocolat, et des autres délices…« . Il se tient du vendredi 29 octobre 2011 au mardi 1er novembre 2011, de 10h à 19h.

salon-chocolat

Alors direction le Palais des Congrès, pour découvrir plein de saveurs de chocolat sous toutes ses formes, d’artisans qui fabriquent eux mêmes leurs produits chocolatés ou bien de revendeurs qui vous feront goûter de délicieuses petites douceurs.

Le café, thé et les épices seront aussi à l’honneur, et ça c’est chouette car moi j’adore le chocolat mélangé avec de nouvelles saveurs: chocolat piment ou chocolat aux épices, mmmmh un vrai régal… Mais il y aura également des macarons, de la pâte à tartiner, du champagne, des sushis à déguster, dans la limite du raisonnable bien sûr (beh oui, c’est pas que, mais tout ça, ça tombe sur les hanches non?).

About the author