Je protège ma peau du soleil avec des capsules

Le soleil est revenu, puis reparti, puis revenu, puis bref, vous avez compris, il s’amuse avec nous.

Mais bon, nous sommes en mai maintenant et avec l’arrivée du soleil, il me faut penser à ma peau. Et à la protéger de celui-ci et de ses rayons, qui me font de vilaines tâches et de méchants coups de soleil, sur ma peau blanche.

Pour cela, j’entame, comme chaque année à la même époque environ, ma cure pour préparer ma peau au soleil.

Alors, pour commencer, j’ai choisis de commencer avec le “Carotte-abricot“, pour avoir un beau teint et donc bonne mine.Cette cure durera 1 mois. Ensuite j’enchainerais avec une autre cure d’1 mois, avec “Bronzage sublime” qui cette fois sera parfaite pour lorsque je commencerais à aller au soleil.

 

juvamine-bronzage-sublime-capsules-solaires-0

 

Je trouve que c’est pratique ces petites capsules ou gélules, rapides et faciles à prendre. Une gorgée d’eau avec chaque matin et c’est bon, rendez vous le lendemain pour la même chose.

Personnellement, je fais comme ça 2 ou 3 mois de cure solaire, souvent juin-juillet-aout en ayant commencé avec un produit préparateur avant, pour ne pas attaquer direct avec les capsules pour le bronzage.

Alors, ensuite je pourrais continuer avec des capsules prolongatrices de bronzage, il y en a aussi dans la même marque je crois, mais mon but n’est pas de bronzer.

juvamine-bronzage-sublime-capsules-solaires-8

juvamine-bronzage-sublime-capsules-solaires

Pour plus d’infos, direction par ici

juvamine-carotte-abricot-gelules-solaires-0

 

Oh, une jolie petite gélule pleine de carotte et d’abricot.

Moi dès que la saison des abricots revient, je compte bien me jetter dessus, déjà j’adore ça et ensuite pour la peau c’est extra ^^

Mais pour le moment, je mange des carottes (en pizza, en poellée, en jus) et même si j’en mange presque tous les jours, pas de peau orange au rendez vous, ne vous inquiétez pas, on ne voit ça qu’à la télé.

juvamine-carotte-abricot-gelules-solaires-7

juvamine-bronzage-sublime-capsules-solaires-9

 

About the author