• 1 coup d’pouce naturel pour ma ligne

    1 coup d’pouce naturel pour ma ligne

    Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, j’ai pris un peu de hanches et de fesses (oui, je sais, ça démarre fort!). MAIS pas de poids ! Oui, je sais c’est n’importe quoi. Mais bon, tant mieux me direz-vous ! Oui, mais bon – vous dirais-je. Si je pouvais être aussi fine (et svelte – et belle – et glam, hihi) que l’an passé ou qu’il y a deux ans, beh je ne dirais pas non.

    Alors, dans ma quête de retrouver un plus joli corps, je vous le disais aussi précédemment, j’ai repris le sport à fond. Bon, à fond, enfin j’essaie. Car ce n’est pas tous les jours faciles d’aller faire du jogging ou du fitness, il faut trouver le temps. Avec le travail, l’école (même si en juillet-aout il n’y en a pas, en septembre ça recommence), les courses, mon Poupidou bien sûr, l’ordi, les randos, les sorties, toussa-toussa quoi.

    Read more
  • Je protège ma peau du soleil avec des capsules

    Je protège ma peau du soleil avec des capsules

    Le soleil est revenu, puis reparti, puis revenu, puis bref, vous avez compris, il s’amuse avec nous.

    Mais bon, nous sommes en mai maintenant et avec l’arrivée du soleil, il me faut penser à ma peau. Et à la protéger de celui-ci et de ses rayons, qui me font de vilaines tâches et de méchants coups de soleil, sur ma peau blanche.

    Pour cela, j’entame, comme chaque année à la même époque environ, ma cure pour préparer ma peau au soleil.

    Alors, pour commencer, j’ai choisis de commencer avec le « Carotte-abricot« , pour avoir un beau teint et donc bonne mine.

    Read more
  • Se préserver et se fortifier de façon naturelle

    Se préserver et se fortifier de façon naturelle

    En cette période encore froide, voire très froide même par endroits, il est bon de se préserver.

    De tous ces méchants virus, de ces courants d’air qui font couler le nez et de ces températures froides puis plus douces puis de nouveau froides, qui nous font avoir chaud puis froid, à intervalle très court.

    Et si vous êtes comme moi, de nature fragile, lorsque vous croisez quelqu’un de malade, d’un peu trop près, ou qu’il y a un courant d’air froid un peu trop froid, vous tombez malade.

    Read more

Informations

Pour m'écrire vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou passer par facebook

Add: Bordeaux

Email: plume(at)monbiococon.fr

© Copyright 2010 Mon Bio Cocon