Se préserver et se fortifier de façon naturelle

En cette période encore froide, voire très froide même par endroits, il est bon de se préserver.

De tous ces méchants virus, de ces courants d’air qui font couler le nez et de ces températures froides puis plus douces puis de nouveau froides, qui nous font avoir chaud puis froid, à intervalle très court.

Et si vous êtes comme moi, de nature fragile, lorsque vous croisez quelqu’un de malade, d’un peu trop près, ou qu’il y a un courant d’air froid un peu trop froid, vous tombez malade.

gelée-royale-juvamine-baie-goji-comprimé-

Alors, pour ne pas en arriver là, pour ne pas devoir prendre des médicaments et toussa-toussa, il est bien de prémunir son organisme.

En faisant quoi au juste ?

En prenant chaque matin de la vitamine C, des pro biotiques, des compléments alimentaires, de la gelée royale, de la propolis, toutes ces bonnes choses qui vont vous renforcer de l’intérieur.

gelée-royale-juvamine-baie-goji-comprimé-00

La vitamine C, je vous en parlais il y a quelques temps ICI, je prends d’ailleurs toujours la même. Pour les probiotiques, je les ai achetés en pharmacie, ils sont des laboratoires Nutergia et doivent être conservés au frigo après ouverture.

En ce qui concerne le reste, j’ai choisi d’alterner avec la gelée royale et le ginseng un mois et l’autre, la gelée royale et la vitamine C + les comprimés de goji.

J’ai jeté mon dévolu sur ces produits de la marque Juvamine (si juvabien c’est Juvamine !), et j’ai découvert un format très pratique, surtout pour les ampoules : au lieu d’être en grand format, le format normal en fait, ils ont plié le support à ampoules et cela réduit la place de moitié, idéal en voyage.

Oui bon, je dis ça car je pars incessamment sous peu à la neige, donc parfait pour moi, héhé.

gelée-royale-juvamine-baie-goji-comprimé-9

Les baies de Gogi, j’en mange de temps en temps, mais des vraies, des baies que j’achète en Biocoop au détail. Là, c’est un comprimé, donc plus concentré, et c’est bien pratique car en ce moment en plus pas vraiment l’envie d’en manger, j’ai des périodes comme ça moi ^^

gelée-royale-juvamine-baie-goji-comprimé

Mais pour être et rester en bonne santé, il faut aussi dormir suffisamment, manger équilibré, boire comme il faut, bien se couvrir pour sortir, et puis continuer à faire du sport.

Bon alors ça, c’est le petit conseil en plus, pour rester zen, garder la ligne et la forme et puis moi je trouve qu’une bonne alimentation va de pair avec une pratique de sport régulière.

gelée-royale-juvamine-baie-goji-comprimé-0

About the author