DIY : Création de faire part de mariage par moi même sur le site The Wedding Chicks

Qu’est ce que j’ai fais moi aujourd’hui ? Ah oui, je sais, je me souviens. Bon en même temps comme j’y ai passé un bon moment il est heureux que je m’en souvienne. Aujourd’hui je suis allée sur un site internet où on trouve plein de trucs pour le mariage: DIY de cartes de mariage, idées déco, idées pour que votre robe soit assortie avec la cravate de chérichéri, etc… le tout en rapport avec le monde du mariage.

Je me suis retrouvée sur une page pour fabriquer ses propres cartes d’invitation de mariage (faire part c’est bien le nom je crois) et j’ai craqué. J’en ai fais plein, j’ai adoré pouvoir créer à l’infini mes invit. Oui je sais, je ne me marie pas mais le principe est top quand même. Ah au fait le site c’est The Wedding Chicks en passant.

Et puis il faut avouer que le design rétro tendance m’a juste fait craquer. J’adore à 100% les dessins, les banderoles et puis voilà quoi, je me sens bien dans cet univers doux et tendre. Pour aller sur la page vous aussi et en créer, c’est ICI.

Pour vous montrer ce que j’ai fais, voici mes super magnifiques créations (qui viennent du même modèle):

création-9

Ma préférée c’est celle que vous venez de voir, ci dessus. Je trouve le mariage des couleurs top et puis ça reste doux et tendre, parfait selon mes critères de gout.

création-8

Alors celui là je l’aime beaucoup aussi, j’adore les teintes orangées.

création

Un petit côté masculin pour changer. Bon en même temps qui a dit que le orange c’était féminin. Pas moi.

création-00

Et on termine avec…

création-0

About the author