Maquillage yeux à jeter, bonjour ! Et 2 en plus. Dommage, ils avaient tout pour plaire…

Bon alors, voici les objets du conflit: Aqua Liner de Make Up Forever et mascara Lancôme Hypnose Drama. Quoi, quoi, qu’est ce qu’il a fait celui là? et pis l’autre?

Ben, je vous explique: J’aime me maquiller, mettre du mascara, au minimum et du crayon ou du liner. J’adore me faire des traits de liner, mais je ne trouve plus celui que j’utilisais avant, la marque ne le fait plus. Alors il y a environ quelques semaines, je me rends chez Sephora et ressors après essai avec un liner bien noir, et waterproof en plus. Je me dis que j’ai trouvé THE liner, car s’il est waterproof en plus, il devrai bien résister.

Mais je ressors aussi avec un mascara tout neuf, de chez Lancôme, qui m’a l’air bien sympa pour remplacer mon Diorshow Blackout, qui est très sympa mais sèche un peu trop vite dans son tube je trouve.

J’ai déjà un crayon yeux de chez Make Up Forever, que j’adore. Et j’avais essayé le mascara Hypnose (tout court) de Lancôme, il était pas mal du tout, mais j’avais trouvé mieux chez Dior, avec le Blackout.

aqua-liner-make-up-forever

MAIS VOILÀ ! Le lendemain, je me maquille, mets du mascara et fais un trait de liner. Bon déjà, il n’est pas super pratique, mais ça c’est moi qui ne suis pas douée, j’avoue. Bref, j’arrive à faire un trait potable. Il est sympa ce noir, j’aime bien.

Puis je vaque à mes occupations. Et retourne à la salle de bain me laver les mains, genre 15 minutes après avoir terminé de me maquiller. Mon regard se porte sur le miroir: OOOOoh ! Ahhh… Urgghhhh (bruits d’étouffements et de suffocation) !

# 1: Mon mascara s’est effrité, il y a des petits morceaux partout sur le bas de mes yeux et même un peu sur ma paupière.

# 2: Mon liner s’est craquelé, et des morceaux se sont joints à ceux du mascara. Je ressemble à rien, j’ai des morceaux de maquillage sous les yeux, mon trait plus super net, super…

aqua-liner-make-up-forever-0      lancome-mascara-hypnose-drama

Qu’est ce que j’ai fais pour ça? Rien. J’ai bossé sur l’ordi, les yeux rivés sur l’écran. Eh beh, je n’ose même pas imaginer si j’avais été dans l’eau, déjà qu’il ne tient pas à l’air libre, ne serait ce que 15 minutes !

J’ai essayé de les porter séparément, ensemble, re séparément, mais ces 2 produits sont importables pour moi.

Ben ça fait mal aux fesses, chers les produits ! Et puis la qualité n’étant pas au rendez vous, je ne rachèterai pas. Mais pour vous en informer, je me suis dis que je devais vous en parler. Car ce n’est pas normal de payer plus 27€ un mascara et 19€ un liner, et de ne pas avoir un maquillage qui tient. Surtout que je n’ai rien fait, alors encore heureux que je ne sois pas allée faire mes courses, faire du sport ou faire du shopping (bah oui car on se sert de ses yeux pour regarder tous ces beaux produits) !

_MG_7285

_MG_7275

# photo 1: Je vous ai entouré les morceaux de maquillage qui se sont détachés, bah c’est pas beau…

# photo 2: Et sur la seconde photo on voit bien le trait de liner qui s’effrite, c’est très peau de serpent, très moche, oui oui, je vous l’accorde. Et oui j’ai les yeux un peu rouges, pas bien dormi cette nuit… aaaaaaah les voisins (#bruit #bricolage à minuit).

About the author