De pourquoi il y a un mascara dans ma boite aux lettres… Bénéfit, tu es à moi, gniark gniark ! ! !

J’ai gagné il n’y a pas longtemps un mascara. Oui mais pas n’importe quel mascara bateau qui te fait des cils tout pourris-moches. Non, madame, moi j’ai gagné LE mascara qui te promet de te faire des cils de malade et tout et tout. Rien que ça, oui oui.

Non, plus sérieusement, sur le blog de Cuir et Vanille, j’ai gagné un mascara Bénéfit They’re Real, mis en jeu ! Et je suis ravie ! 🙂 Mais pour ça j’ai du me creuser la tête car il fallait trouver un slogan sympa et fun pour Bénéfit, d’ailleurs je ne sais plus ce qu’était le mien (honte).

Déjà parce que je ne gagne pas souvent de concours, et dans la vie réelle parce que je ne remporte jamais la belle voiture mise en jeu au quine ou je ne gagne pas l’écran plat 120 cm au loto mais les choppines de bières… Bref, je suis une poissarde, ça je le savais.

mascara-benefit-they're-real

C’est pour ça que lorsque la gentille Ema m’a contacté pour me dire qu’il y avait une surprise pour moi sur son blog, je n’en ai pas cru mes yeux et suis allée voir ce que c’était très très vite (il était 23h mais rien ne m’arrête moi! ): que j’avais été tirée au sort. Et voilà comment une journée commence bien.

Donc, je viens de le recevoir et dès que je l’aurai testé, je vous en reparlerai très vite. En tout cas j’adore le flacon, très rétro, mais c’est ce que j’aime chez Bénéfit: le côté rétro mais beau et chic.

Quelqu’un le connait ou a des avis à me donner par rapport à sa propre expérience avec lui ? Oui je sais, je suis curieuse… Mais en ce moment j’utilise le Phenomen’Eyes de Givenchy et j’attends de l’avoir terminé pour tester le suivant (car je ne sais pas si il sèche vite ou pas, c’est mon premier de cette gamme, avec des picots, vous savez…).

Donc voilà, c’est tout ce que je voulais vous dire, bonne journée à vous !

About the author