Coquelicot joue à cache cache dans les blés

L’été est là ! Oyééé les gens ! Ou pas loin du moins, hiiiiiii ! (bonheur ultime et intense)

Comment je le sais ? Beh, car hier je me suis baladée en tee shirt ET en short. Oui-oui, grande première pour moi, frileuse maladive. En balade en Charente, dans la campagne, où nous nous rendions à un anniversaire, nous étions entourés de champs de blé et de peu de fleurs tout de même. Ce qui est idiot me direz-vous, car une des demandes des organisateurs de l’anniversaire était d’apporter 2 fleurs, comme ça avec toutes les fleurs apportées cela formerait un grand (et beau) bouquet. J’ai beaucoup aimé l’idée.

Moins lorsqu’il a fallu trouver des fleurs, c’est bête à dire, mais en ce moment je ne sais pas chez vous, mais ici il n’y en avait pas beaucoup. Après avoir cherché, tout de même 2 coquelicots bien beaux nous ont tendu les bras (soulagement ultime, et en avant les cacahuètes!).

 

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-11

Une petite pause après avoir fait la route depuis Bordeaux, pour se dégourdir les pattes. Oui-oui, dans un champs de blé. Pourquoi pas? Histoire de vous montrer que ça pousse dur par ici, que j’ai ressorti mon joli sac bandoulière corail, mais aussi que j’ai fais l’acquisition d’un short Kaporal assortit et d’un tee shirt Moody Green, so mode et confortable (j’adore les manches qui remontent un peu, façon roulotées, et les détails de fils argentés).

Petite parenthèse : pour chaque tee shirt acheté, 1€ est reversé à l’association qu’ils soutiennent et avec les chutes de tee shirt, ils en font des écharpes, j’aime !

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-14

Je suis une gaga de la couleur corail, j’ai même le vernis corail, de chez Santé Naturkosmetik, trop beau et qui tient hyper bien !

Et pour aller avec tout ce corail, il fallait un haut moins coloré, sinon, too much.

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-1

J’ai eu le plaisir de découvrir cette chouette marque de vêtements en coton bio, Moody Green, et je dois dire que c’est LA bonne surprise de cette semaine. Ils proposent des tee shirt pour homme et femme et des écharpes, en coton bio. Et le truc trop top et que j’ai adoré, c’est lorsque je les ai reçu, avec la jolie pochette il y avait un petit sachet de graines bio, j’adoooore ^^

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-13

Ah au fait, vous en pensez quoi ? De mes cheveux? Je suis passée sous les ciseaux d’un chouette coiffeur de ma rue, chez qui je n’avais jamais été, et j’avais tort (et le tort comme on le sait, ça tue, lool !).

J’ai perdu une bonne dizaine de centimètres ET je me les suis bouclée un peu, aussi. J’adoooore les boucles, je suis une gaga de cheveux ondulés, naturellement. D’ailleurs, je vous en parlerais bientôt mais j’ai essayé (pratiquement) toutes les techniques disponibles sur YouTube pour me faire boucler les cheveux… et il n’y a pas que des bonnes méthodes et des trucs faciles à faire.

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-6

Mes fameux coquelicots ! Il n’y en avait que 2, ça tombe bien c’est ce qu’il me fallait pour l’anniversaire ^^

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-2

Un vent (de liberté) souffle sur la Charente, et dans mes cheveux bouclés, héhé.

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe

C’est quand même bien beau la campagne. Mais ça ne vaut pas la montagne. Bientôt, bientôt…

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-3

Fille obsédée par ses boucles, toujours en train de toucher ses cheveux pour vérifier qu’elles sont pas parties…

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-0

Ahhh, je vous l’avais dit que j’avais THE vernis assorti à mon sac et à mon short. En photo il rend plus foncé mais il est bien corail, je vous rassure.

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-4

Je vous aurais bien fait le fameux : il m’aime…un peu…beaucoup… etc mais bon, il ne fallait pas les abimer ces précieuses (et rares) fleurs.

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-5

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-7

Bon, c’est pas que, mais on va y aller non à cet anniv? HEIN Poupidou?! Y en a marre que tu photographies les épis de blés et les petites bêtes des champs.

Ah et pour info, c’est mon écharpe que j’ai nouée à mon sac, j’avoue que je fais ça souvent. Cela permet de l’avoir toujours sous le coude au cas où.

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-9

Bon beh tu me rejoindras Poupidou, moi j’y vais. Et puis les coquelicots je les embarque, faut les mettre dans l’eau et il parait qu’il y a des carambars au nougat, don voila voila…

moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-16 moody-green-tee-shirt-coton-bio-echarpe-17

About the author