Emma’s Diary et ses looks dont je suis tombée in love… Le journal d’Emma, c’est par ici

Il y a quelques jours, je traine sur différents blogs, je m’arrête sur un blog que je ne connais pas et passe dans leur blogroll voir qui suivent les personnes (ou la personne) possédant ce blog. Là, je tombe sur différents blogs, qui ne me plaisent pas particulièrement, à deux reprises, mais je persévère. Ma troisième tentative se trouve payante car je tombe sur un blog qui immédiatement m’a plu. Mon coup de coeur a été direct, impossible à se contrôler, j’y ai passé plus d’une heure dessus.

Ce blog c’est celui ci: Emma’s Diary. Tenu par une jeune fille, se nommant Emma je suppose et qui a 17 ans.

Ce qui m’a charmé, c’est son attitude décontractée mais classe et très gracieuse. Ce sont ses tenues où il y a un mix de vêtements Zara (pas super chers donc), de vêtements plus chers (The Kooples) et de vêtements de luxe (Gucci, YSL). Ça donne des looks toujours très classes, très étudiés je pense mais surtout elle a un charme fou dedans.

Moi je suis tombée raide dingue de son short The Kooples qu’elle porte à plusieurs reprises, il date de 2011 mais sur un site d’achats d’occasion je l’ai trouvé ! héhé!

Je craque pour ses tenues sophistiquées, mêlants vêtements de grands couturiers et vêtements de chez Zara ou similaire. Toujours classe et moderne, un brin de sagesse dans la tenue m’enchante surtout qu’il y a toujours un élément (ou plusieurs) qui mettent complètement la tenue en valeur. Que se soient un foulard noué, une ceinture ou un sac à main rouge dans une tenue sombre.

Bref, du gout, du style, (style un peu romantique je dirais) et beaucoup de gout (il n’y a pas à douter là dessus) font que je craque pour le blog de cette jeune miss, toute jolie même sans maquillage (moi si je ne me maquille pas je fais trop peur, elle non ! j’suis jalouse…).

emma's-diary

Voici la tenue sombre, avec le sac rouge qui égaie tout.
emma'a diary

Très belle tenue, il fallait oser porter ce pantalon Le Comptoir des Cotonniers, mais en fait il est super bien mis en valeur et ne choque pas l’oeil.

Crédits photos et copyright: Emma’s Diary

About the author