Quand je prépare ma liste au Papa Nowel… elle se multiplie toute seule !

Quand je prépare ma liste à mister Nowel, tout de rouge et blanc vêtu, je m’y prend à l’avance.

Car je sais qu’il a plein d’autres petits n’enfants, euh n’adultes (eh oui maintenant…) à gâter de mille cadeaux (oui rien que ça!).

Et puis je veux lui éviter de devoir courir à la dernière minute dans tous les magasins possibles pour trouver la perle rare, enfin le truc galère que je lui ai gentiement demandé dans ma belle liste, avec morceaux de papier glacé découpés à l’arrache.

Parce qu’il n’y a pas que les moutons qui ont droit de faire leur liste, n’est ce pas mon ami Shaun? je me suis dis que j’allais poster la mienne via le meilleur des réseaux que je connaisse : internet.

Et via mon blog, parce qu’évidemment Papi Noyel est ultra moderne-à la pointe-top tendance-top’moumoute et tout ce qui s’ensuit.

liste-noel-2012

Vernis (caviar Ciaté) – Coco Mademoiselle by ChanelJean Freeman T Portercollier en or roseApple MacBook AirSamsung Galaxy S III blancBoots cuir Bocage

Et vous, qu’avez vous demandé ou que comptez vous demander pour No-elle ?

Comme vous pourrez le constater, moi c’est un peu de tout, à tous les prix mais surtout ce ne sont que des choses que je souhaite avoir très très fort (et pour de vrai en plus, alors si tu m’aimes très fort toi aussi, et que tu as trop de sous sur ton compte en banque, j’accepte même les virements ou les chèques cadeaux… t’as vu comme je suis arrangeante?!) 😉

Et comme je suis trop sympa, et que surtout j’ai envie de tellement de choses que ça ne tient pas sur une seule liste, je vous en ai fait 2 pour le même prix ! aller, c’est jour de soldes aujourd’hui!

liste-noel-2012-0

Bouillotte noyaux de cerises – Guêtre Millet Alpine GaiterGilet en mohair Madame à Parislivre de recettes quiches LarousseBallerines IsotonerKitchenaid robot Artisanpull en laine alpaga Claudie Pierlot

Juste en passant comme ça, au cas où tu te demanderai : je taille du 28 chez Freeman, je chausse du 39 chez Bocage, et question petits pull je prends du 36 ! ^^ Si tu veux mon adresse…moi je dis ça, mais j’ai rien dit hein…

 

 

About the author