Quand Shaun le mouton prépare sa commande au Papa Noel (oui déjà!)

Bonjour ! je vous présente mon petit mouton, Shaun ! Shaun, le mouton, donc.

Il a un frère qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, mais lorsque j’ai voulu le prendre en photo avec son frère, donc, celui ci m’a dit que je devrai payer des droits à l’image… Non, mais, je vous jure, les moutons ce n’est plus ce que c’était…

Donc, uniquement avec mon gentil Shaun (numéro #1), nous sommes allés à la boite aux lettres, pour découvrir quoi?!?

Quelque chose qui, lorsque j’étais petite, me faisait bondir de joie et rosir de plaisir, et ce jusqu’à mes 14 ou 15 ans encore (peut être pas 15, mais bon, j’étais une grande enfant, je vous l’accorde).

UN CATALOGUE DE JOUETS POUR NOEL !!!!

YOUPI TRALALA! c’est la joie (pour Shaun, hein! hum…).

shaun-le-mouton-commande-jouet-père-noel

Comme je suis une gentille maitresse, (si, si, ça se dit pour un chien, alors pour un mouton, je ne vois pas pourquoi ce ne serai pas le cas) je me suis attablée avec lui pour faire un petit repérage, pour Noel. Car même si ce n’est pas encore, c’est bien de prévoir, en effet. Comme ça les jouets sont encore dispo, pas de queue en magasin, etc etc., je ne vous apprends rien.

Alors, on a chaussé nos petites lunettes (enfin surtout moi quoi), et puis beh on s’est lancé dans la recherche DU cadeau IDEAL pour Shaun & Shaun.

Oh mais que vois je ? Des lunettes de vision nocturne, un fusil, des jumelles? bref, tout le nécessaire pour un Noel réussi. Et pour braquer une bergerie? 😉 Bééééééééééé !

shaun-le-mouton-commande-jouet-père-noel-9

Moi, comme je suis une fille, je vais dans les pages couleur rose, là où il y a des petits coeurs et des fleurettes toutes jolies. Et ooooh, que vois-je ? une poupée Corolle ! Joie et émotion pour moi… Enfance, enfance…souvenirs, souvenirs…

Ze veux une Poupée Corolle ! (ou Barbie, ça ira aussi, mais j’en ai pas trouvé dans ce catalogue, c’est pas top ça d’ailleurs, il faudrai y remédier… Barbiiiiiie ! snif ! ).

shaun-le-mouton-commande-jouet-père-noel-0

Bref, je vois qu’entre le choix de mon ami aux poils doux, et le mien, il y a un écart…

C’est bientôt Noel ! Qu’est ce qu’il me tarde de découvrir ma poupée Corolle au pied du sapin ^^ (accompagnée de ballerines Repetto, d’un sac Longchamps et puis bah peut être d’un pull en cachemire que j’ai vu l’autre jour sur Zalando, hein Poupidou, tu sais lequel dont je parle… 😉 )

About the author