How Sweet It Is : cooking with love

Je crois que je suis fan des blogs qui parlent de cuisine.

Je m’en suis rendue compte il y a quelques temps maintenant car à force de passer des heures dessus, de baver sur des recettes si belles et des photos si alléchantes que j’en oublie l’heure que ça ne pouvait en être autrement.

Je rêverai de pouvroir réaliser ces recettes de plats salés, de desserts brillants, mais j’avoue qu’il est bien plus facile d’imaginer quel gout peuvent avoir ces pâtisseries que de les cuisiner.

blog-cuisine-cook-cooking

Cuisinière amatrice, légèrement flemmarde sur les bords, je ne dispose pas de Kitchen Aid (si vous voulez me faire un cadeau à mon aniv, je me contenterai du coloris rose fushiaaa!), je crois que c’est ce qui me freine.

Si, si, c’est uniquemeent pour ça que je ne cuisine pas de bons petits plats de chefs à mon Poupidou. (mauvaise foi moi? pfff, j’avoue crois pas) (et puis c’est un peu votre faute, faut vous côtiser pour mon aniv) (la date véritable n’a que peu d’importance, je ne serai pas rencunière envers vous si vous me l’offrez en avril ou juin au lieu de décembre)…(à bon entendeur…) ^^

Aujourd’hui je voulais juste vous montrer un blog qui vaut le détour, un blog cuisine qui s’appelle “How Sweet It Is“.

 

blog-cuisine-cook-cooking-0

 

Des photos capables de me faire gargouiller même après avoir terminé de manger, et des recettes pas toujours si compliquées. Bref, j’ai craqué pour ce blog, rendez vous compte par vous même, c’est le mieux je coirs.

Un joli design, et je le redis mais aaaaaah, ces photos sont de la pure tuerie qui te feraient prendre 10 kilos d’un coup mais être si merveillesement heureuse de déguster ces cupcakes et toutes ces douceurs…

About the author