Je suis Belle à Croquer, avec du kiwi & de la guimauve

Lorsque j’ai découvert sur internet qu’il existait un masque à la guimauve, de la marque Belle à Croquer, je me suis dis : tiens, c’est original.

Mais lorsque j’ai ouvert le pot pour respirer l’odeur, j’ai fermé les yeux et me suis retrouvée à la fête forraine, lorsque j’étais petite, en train de manger de la barbe à papa.

Quelle odeur fantastique, oh-la-la ^^

Et ces petits pots sont juste trop trop mimi, me direz-vous. Oui en effet, vous répondrais-je, je confirme. Je les collectionne même.Des petits pots absolument adorables, en verre, avec un contenu qui sent bon, et qui fait du bien à la peau, parfait non?

nuage-crème-guimauve-belle-à-croquer-masque-5

La Gelée Fraiche de kiwi, de chez Belle à Croquer, est en fait un exfoliant doux, pour avoir une peau toute douce et belle.

Alors, pour l’odeur, je n’ai pas retrouvé le kiwi, mais en même temps le kiwi a-t-il réellement une odeur? Bon, je crois que oui mais faut vraiment s’approcher très très (très) près du fruit.

Là, ça sent bon, et il y a des petits pépins de kiwi pour exfolier, sympa.

nuage-crème-guimauve-belle-à-croquer-masque-0

 

Le Nuage de Crème à la Guimauve, quant à lui, est un masque pour le visage.

Comme je vous le disais au-dessus, il sent merveilleusement bon et ce n’est que pur bonheur à chaque ouverture du pot ^^

J’avoue que j’en rafole. Il laisse la peau douce, mais l’odeur ne reste pas, ce qui est dommage. Mais parfait pour un moment cocooning, dans le bain par exemple. Moi je dis qu’il faudrait qu’ils créent une crème de jour à la guimauve, et puis de nuit tiens!

nuage-crème-guimauve-belle-à-croquer-masque-

L’exfoliant au kiwi fonctionne bien (c’est à dire qu’il exfolie bien), mais sans agresser la peau, je n’ai pas pelé après comme avec certains. Par contre il est nécessaire de s’hydrater la peau ensuite, sinon elle tiraille. Perso, j’en fais une fois par semaine ou lorsque j’y pense, c’est selon l’humeur.

 

 

gelée-fraiche-kiwi-belle-à-croquer-exfoliant-7

 

En ce qui concerne les deux produits, je mouille mon visage avant de m’en servir, car j’ai la peau sensible et ne pose pas directement de produits dessus sinon elle est rarement contente. Par exemple pour le masque, elle a chauffé un peu, puis après 1 ou 2 minutes elle est redevenu toute gentille. Quand je vous disais qu’elle était embêtante celle là 😉

Et j’enlève le masque à l’eau, avec mes mains, pas la patience de l’enlever au coton.

nuage-crème-guimauve-belle-à-croquer-masque-8

gelée-fraiche-kiwi-belle-à-croquer-exfoliant

Comptez entre 8,50€ et 9,90€ le pot, selon l’endroit où vous l’achetez. Perso je les trouve dans mon Carrefour, mais je les ai vu sur internet aussi.

nuage-crème-guimauve-belle-à-croquer-masque

Big up à la marque car : pas de phénoxyéthanol, pas de parabens ni de PEG. Et ça c’est très très bien !

gelée-fraiche-kiwi-belle-à-croquer-exfoliant-0

 

 

About the author