Fleurance Nature et son pochon du printemps

Au printemps, on pense déjà à l’été, et à nos futures petites robes légères et fleuries (ou avec des petits coeurs ou des têtes de mort, selon les goûts).

Moi perso, je suis déjà en plein repérage de robes colorées avec des fleurs, des petits anges ou avec des papillons. D’ailleurs, je viens tout juste d’en commander une de chez 2Two sur les Aubaines de La Redoute, je l’attends avec impatience.

Bref. Je vous en parlais il y a quelques temps, mais j’ai un petit soucis : c’est que j’ai pris une taille (je suis passée du 36 au 38), et donc beh, l’objectif est de la perdre ! C’est pour cela que lorsque j’ai reçu ce nouveau pochon signé Fleurance Nature, j’ai été heureuse d’y trouver des produits naturels, pour la détox.

Huile minceur, concentré mincifine et réducteurs d’appétit au programme.

Bon alors j’avoue que je suis plus tournée vers le sport et manger correctement pour perdre mes kilos mais sait-on jamais, je les garde sous le coude.

mousse-nettoyante-douce-fleurence-nature-bio-0

Bon alors, sinon, qu’est-ce qu’il y avait d’autre dans le pochon? Un sérum nuit à l’immortelle, une mousse nettoyante douce et un soin contour des yeux, aux huiles essentielles.

Alors, j’avoue que là, je trouve ça sympa, car j’arrivais à court de sérum nuit, donc je vais de ce pas l’utiliser.

mousse-nettoyante-douce-fleurence-nature-bio

Pour la mousse nettoyante, j’avoue que je suis curieuse de l’essayer car depuis des mois j’utilise exclusivement de l’eau micellaire, et les textures mousse, je n’ai jamais essayé; j’imagine quelque chose d’aérien, de doux, car il y a de la verveine j’ai vu dedans.

soin-contour-des-yeux-fleurence-nature-bio

En tout cas, j’aime beaucoup le packaging, sobre, ça me correspond bien. Oui bon, j’avoue que s’il avait des paillettes argentées je vous aurait dit la même chose, car j’ai un côté nature, et un côté beaucoup moins ^^

Et donc, voili voilà, c’était le point packaging, très intéressant…

sérum-nuit-immortelle-fleurence-nature-bio

 

Et donc le sérum pour la nuit, à l’immortelle, que je mettrais avant de passer ma crème de nuit.

En ce moment je suis à fond sur la crème de Nuxe : Nirvanesque 1ères rides, c’est mon 2ème pot je crois (ou le 3ème, je ne suis plus très sûre). J’adore son odeur et je trouve qu’elle fait plutôt bien son travail, pourvu qu’elle continue longtemps ^^

huile-minceur-fleurence-nature-bio

Et voilà le trio de choc ! Mais à toujours combiner avec une alimentation saine et une activité sportive, sinon ça ne risque pas de faire grand chose… En plus en ce moment il ne fait pas mauvais, c’est agréable d’aller courir au parc, et de prendre l’air !

huile-minceur-0-fleurence-nature-bio

About the author