C’est Nirvanesque ces soins visage de Nuxe. Pour dire bye bye aux premières rides !

Bon alors, les premières rides, qu’est ce que j’ai à vous dire dessus?

Que je ne les aime pas, qu’elles ne sont pas les bienvenues et que je veux m’en débarrasser bien vite avant qu’elles n’élisent domicile définitivement sur mon visage encore tout jeune (et frais et mimi, et oh j’me lancerai pas des fleurs moi? ça va mal, hein. bon.).

Donc les premières rides, mouais. Elles ont fait leur apparition sur le contour de mes yeux, très sournoisement en fait. Et depuis je les vois à chaque fois que je me rapproche trop près du miroir et enfin bon, c’est la loose quoi.

nuxe-crème-nirvanesque-contour--yeux-nirvanesque-0

DONC, j’ai cherché une solution. J’en ai trouvé deux:

1. me faire un ravalement de façade (façon piquouse et pince à linge)

2. me mettre de la crème ou n’importe quel produit qui fonctionne

.Pour la solution number 1: trop cher, trop dangereux, trop jeune pour, trop pas les sous et trop pas envie de ressembler à un truc figé, genre les stars ratées (qui ont soit dit en passant plein de pognon et se sont offert le meilleur, ou presque, chirurgien et moi je ne pourrai payer que monsieur René, le chirurgien du coin, en priant pour qu’il ne me loupe pas avec le budget serré que je lui ai filé et le paiement en 22 fois…). Oublions cette solution.

. Pour la solution number 2: moins cher, moins de résultats assurés, moins de risques. Mouais. Bon, direction les soins anti rides mais anti premières rides. Pas rides tout court, je suis trop jeune pour en mettre pour le moment (les soins anti rides c’est après 35 voir 40 ans si je ne me trompe pas).

nuxe-crème-nirvanesque-contour--yeux-nirvanesque-8

Alors, je me suis retrouvée chez Nuxe.

Pourquoi? Parce qu’eux (comparé à beaucoup qui ne le font pas encore dans leur gamme) proposent des soins spéciaux pour les Premières Rides. Avant eux, j’avais été chez Dior (chouette crème de nuit, mais le prix était moins chouette, j’avais arrêté là l’expérience) puis chez Lancôme (mais crème pas top et chère).

Bref, depuis quelques semaines, voir presque quelques mois maintenant, je me barbouille de soins Premières Rides. Oui je sais, ça fait la fille qui flippe de vieillir, mais c’est vrai ! J’veux pas vieillir moi !!!!

Alors dans mon panier il y a :

– Pour la peau du visage: Crème Nirvanesque de chez Nuxe

– Pour le contour des yeux: Contour des yeux Nirvanesque de chez Nuxe aussi, autant prendre le petit frère aussi

nuxe-crème-nirvanesque-contour--yeux-nirvanesque-9

nuxe-crème-nirvanesque-contour--yeux-nirvanesque

TEST sur ma peau:

– La crème Nirvanesque: Comme elle est assez grasse (et que j’ai déjà la peau assez grasse) je la met comme crème de nuit. Bon en même temps je ne me plains pas, je l’ai acheté pour ça. Pour la journée j’ai une crème spécial boutons (miam miam). Elle sent bon, ne me rajoute pas de boutons en plus (ouf!) et puis elle m’hydrate bien la peau.

Pour le côté rides, je n’ai heureusement pas de rides sur le visage (excepté contour des yeux) alors je ne me prononce pas. Texture crémeuse très riche et ne colle pas.

– Le Contour des yeux Nirvanesque: Texture plus liquide (sans l’être vraiment) que la crème, je dirais fondante. Alors ce contour des yeux, lui par contre je le mets la journée, car pour la nuit j’en ai un autre qui hydrate à fond et me fait briller le contour des yeux (si si, ça se trouve ce genre de produits, et ça fait un bien fou aux n’oeils le soir!).

Il hydrate assez mes contours de z’yeux je trouve, ce qui est chouette car le dernier que j’avais (Nafha) n’hydratait presque pas. Donc odeur pas forte du tout, s’étale bien mais il faut y repasser plusieurs fois. Sinon je prie pour que ce soin me fasse du bien à mes premières rides, on verra ça au bout de plusieurs mois non?

nuxe-crème-nirvanesque-contour--yeux-nirvanesque-6

Pour conclure mon loooong article (encore), je dirais que cette gamme Nirvanesque est tip top adaptée à ma peau. Elle est agréable, les prix restent correct et de plus j’aime bien cette marque. Enfin non, je connaissais Nuxe Bio Beauté, mais Nuxe tout court c’est pareil, sauf que c’est pas bio, mais ça reste à base de produits naturels.

Infos achat, où et combien ?

La crème Nuxe: 28€ environ, selon les endroits. En pharmacie, parapharmacie ou sur internet, voici un lien où la trouver: Nuxe Crème Nirvanesque

Le contour des yeux Nuxe: 17€ environ, selon les endroits. En pharmacie, parapharmacie ou sur internet, voici un lien où la trouver: Nuxe Nirvanesque Contour des Yeux

nuxe-crème-nirvanesque-contour--yeux-nirvanesque-00

nuxe-crème-nirvanesque-contour--yeux-nirvanesqu7

About the author