Sold’attitude ou comment c’est une des 2 meilleure période de l’année

Les soldes, ce sont les deux mots que beaucoup (toutes) de filles ont à la bouche en ce moment. Et donc moi aussi, j’ai ce mot exaltant à la bouche ! Eh oui, je n’y échappe pas 😉

Car j’adore les vêtements, les shorts, les vestes et compagnie.

Le jour d’avant soldes, j’avais passé tout l’après midi à remplir des tonnes de paniers virtuels chez Sarenza, Spartoo, Zalando, La Redoute, Monshowroom et autres. Car oui, je suis prévoyante. J’ai mis plein d’articles de côté pour voir le jour du début des soldes à combien étaient soldés ces articles.

Donc comme toute bonne fana de mode (et de bons plans + petits prix) qui se respecte, le premier jour des soldes je me trouvais à 7h50 derrière mon ordinateur, avec une tasse de thé, des tartines, et ma CB. À 8h00 mon coeur s’est emballé !

Et me voici me voilà en train de regarder les jolies réductions sur les produits que je convoitais. Mais petit soucis : beaucoup des produits que j’avais sélectionné n’ont pas été soldé DU TOUT ! Notamment chez Zalando où j’ai été très déçue de voir tant d’articles NON SOLDÈS. Pourquoi ça ??? Pourquoi moi ?! lol.

soldes

– Sac Petite Mendigote, chez Monshowroom : -35% – Sac Sabrina, chez Sarenza : -40%

– Tongs Havaianas, chez La Redoute : -20% – Jean Pepe Jeans, chez La Redoute : -30%

– Gilet Soft Grey, chez La Redoute : -60%

Alors, oui j’aurai pu attendre la deuxième démarque pour avoir encore plus de pourcentages, mais je m’exposais à ne pas trouver ma taille ou la couleur que je souhaitais. Et puis, je trouve que pour ces articles que je souhaitais vraiment, les réductions étaient déjà pas mal, qu’en ditess vous ? Mais si j’avais pu les avoir moins chers, pas de soucis, mais trop peur de ne pas les trouver à ce moment là.

Bonnes soldes à toutes et à tous !

About the author