Crème aux Fleurs de Bach bio: “Mots” des Mains by LES SENS DES FLEURS

Les crèmes pour les mains, j’en fais une consommation pas possible. Car toute l’année j’ai les mains sèches, et toute l’année (l’hiver c’est le pire), je me mets de la crème hydratante et nourrissante pour les mains.

J’aime les crèmes pour les mains qui fonctionnent (bah oui il y en a qui fonctionnent plus ou moins bien), qui rendent ma peau toute douce, et surtout qui sont BIO. Là, j’en ai trouvé une qui est bio, qui est composée de Fleurs de Bach et d’Huiles Essentielles, alors j’ai sauté dessus. Vous me connaissez, moi, les plantes et les produits naturels, c’est une grande histoire d’amour.

Alors je me suis lancée et voici ce que je peux vous raconter sur cette crème de la marque Les sens des fleurs, direction ci dessous.

les-sens-des-fleurs-crème-maux-des-mains-3

FICHE DE MA NOUVELLE CRÈME POUR LES MAINS :

Nom: Crème “Mots” des Mains

Marque: Les Sens des Fleurs

Quantité: 50 ml.

Quel parfum? Un doux parfum qui me rappelle une crème que j’aimais bien, lorsque j’étais petite. Ça sent une douce odeur légèrement sucrée qui est très agréable, pour mon nez du moins, mais je pense qu’elle ne plaira pas qu’à moi.

Pour prendre soin de ma peau: il y a des bourgeons de cassis, de l’eau florale d’hamamélis, de l’huile d’amandes douces, du beurre de pêche, de l’huile d’avocat, de l’extrait de licorice, de l’extrait de calendula. Et au niveau des Fleurs de Bach il y a: Vervain (Verveine), Heather (Bruyère), Chestnut Bud (Bourgeon de Marronnier), Beech (Hêtre) et Chicory (Chicorée).

BIO et… ? Label Ecocert, Cosmétique BIO Charte Cosmébio.
99,04 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 44,02 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Pour quelles peaux? Les peaux des mains déséchées, abimées et qui demandent de l’aide. HELP, SOS lancé par mes mains toutes abimées.

les-sens-des-fleurs-crème-maux-des-mains-0

les-sens-des-fleurs-crème-maux-des-mains-1

Le petit plus: Il y a des Fleurs de Bach et des Huiles Essentielles qui sont utilisées dans ce produit.

ET: C’est un cosmétique BIO, moi j’aime beaucoup et les préfère aux non bio.

Texture: Crémeuse et fondante. Elle pénètre bien sur la peau après les avoir massées (les mains). Il faut bien la faire pénétrer mais elle ne laisse pas trop de gras sur les mains, c’est assez léger. Mais au moins mes mains sont bien protégées du froid, moi j’aime beaucoup car il y a du Calendula dedans et ça aide drôlement à réparer la peau. Petite, j’en mettais sur mes lèvres gercées et le résultat était top.

Ça fonctionne? Oui ça fonctionne, mes mains redeviennent douces petit à petit. Après j’en mets à chaque fois que je me lave les mains, car l’eau ici est très calcaire et m’assèche fortement les mains. Je trouve que ma peau est plus douce, et ça c’est trop top !

Packaging? Très beau, c’est ce qui me vient à l’esprit lorsque je le regarde. J’adore les couleurs rose et orange, les fleurs représentant les Fleurs de Bach et puis le packaging en lui même est très joli. Il est féminin, reste sobre tout en montrant le principal, moi j’aime beaucoup.

Prix: 10 € selon les endroits.

Ca s’achète où? En pharmacie, parapharmacie ou sur internet, il y a plusieurs boutiques en ligne qui en vendent. Si vous voulez l’acheter sur internet, voici un lien où ils le vendent pas trop cher: Les sens des fleurs Crème mots des mains

les-sens-des-fleurs-crème-maux-des-mains-2

Selon la marque: “Il s’agit d’une crème à porter tel un gant de douceur et de protection qui nourrit et répare les mains même les plus abîmées. Elle adoucit, hydrate et prévient le vieillissement cutané de toutes les mains !”.

les-sens-des-fleurs-crème-maux-des-mains-00

About the author