J’ai testé pour vous : trouver l’Amour sur internet

Il y a encore 2 ans et demi, j’étais célibatiaire, mais ça c’était avant. Avant de rencontrer Poupidou…

Il était une fois une jeune (et jolie bien entendu) princesse qui cherchait l’amour. Beaucoup de crapaux avaient été écartés, et aussi des crapaux déguisés en prince (les fourbes!). Dans cette marrée de pustules et de bave (de crapaux donc), pas l’ombre d’un prince. Que t’chi, nada, des clous !

Comme ça la soulait, la jolie princesse décida de laisser tomber. Elle se concentra sur sa nouvelle passion : la randonnée (en talons aiguilles à paillettes bien entendu)(non, je déconne)(avec chaussures de rando, bien sur).Mais comme elle n’avait pas d’amis avec qui randonner (la pauvre choupette), elle alla sur internet, chercher s’il existait des sites de personnes qui ne se connaissaient pas et voulaient randonner (on ne sait jamais, les princesses, c’est idiot, ça rêve beaucoup). Elle tomba sur un site, qui justement, organisait une rando, dans les Pyrénées. Alors, elle s’inscrivit, fit 5 heures de Twingo rouge, et randonna tout le week-end avec ces inconnus, qui étaient très sympa.

Revenue chez elle, et devenue folle-dingo des Pyrénées, elle voulu y retourner dans le mois, et se mit en quête de trouver des infos sur des sites, voir ce qu’elle pouvait faire comme rando. Qui eu cru que poser une banale question au webmaster d’un de ces sites, l’amènerait si loin…

 

dessin-mon-coeur-pour-to

 

Comme vous le comprenez maintenant, je n’ai pas trouvé l’amour comme on pouvait le croire un site de rencontre sur Parship.fr ou Meetic & co, eeeeh oui ma bonne dame. Ce fut un pur hasard.

Alors, pour ne pas vous faire de dessins, je vous dirais que nous nous somme donnés rendez vous et rencontrés sur un chemin de randonnée, mais à la base juste pour faire une rando ensemble sans rien derrière la tête (vu que je ne savais ni à quoi il ressemblait, ni son âge, ni rien, lol!), que nous avons appris à nous découvrir en marchant avec autour de nous les montagnes comme seuls témoins et que depuis, je l’ai suivi et suis venue vivre à Bordeaux…avec lui ^^

Alors, voilà, pourquoi pas essayer de trouver l’amour sur un site de rencontre (je vois souvent des reportages “Confessions Intimes” ou “Tellement Vrai” où il y a des couples qui se sont formés là), mais sachez que des fois, le plus simple c’est de ne pas le chercher et il vous tombera dessus !

(message d’optimisme et d’amour)(cui-cui-les-oiseaux-volent)

About the author