Chalets de mes rêves….

Depuis que je suis petite, j’aime la montagne (et je rêve d’y vivre).

La neige qui rend les sommets si merveilleusement magiques en hiver, et les marmottes qui courent en été partout dans la montagne et nous guident lors de nos randonnées.

Mais depuis j’ai grandi. Et la montagne est restée pour moi LE rêve (d’y vivre aussi d’ailleurs). Et qui dit montagne, dit chalet. Chalet en bois, bien sûr.

Car oui, en montagne, je trouve ça tellement beau, des petits chalets…mais des grands aussi ! Et c’est justement de ces grands chalets que je voulais vous toucher deux mots.

L’autre jour, Poupidou m’envoie un lien pointant vers un article sur le net, ici, qui parle de chalets d’exceptions. Et en effet, j’en ai pris plein les yeux…

Capture d’écran 2013-03-15 à 21.03.41

 

Ici, il est question de chalets haut de gamme, à des prix défiants l’imaginaire (mais on peut rêver non?) et se trouvant dans des lieux dignes de mes rêves les plus extatiques : Méribel, Courchevel, Chamonix et compagnie.

Alors, oui certes, pour se payer ces chalets, même une semaine, il faut avoir économisé deux ou trois ans, ou avoir eu une grand-mère qui a légué 2 ou 3 trucs bien chers, mais bon…comment dire… je vous laisse regarder ces quelques photos et voir de vous même.

Si vous voulez en savoir plus, notamment le prix (violent!), les mètres carrés (ici pas de problème, on ne se marche pas dessus), les services proposés (hammam, sauna, personnel de maison), vous pouvez lire l’article complet qui est sur le journal du net.

Capture d’écran 2013-03-15 à 21.03.56

En espérant vous avoir fait un peu rêver et partager ma passion pour la montagne et les jolies choses, n’hésitez pas, si vous avez des supers bons plans niveau location à la montagne, je suis votre homme ! (euh femme, en fait ^^) (mais pour les prix, on enlève un ou deux zéro comparé à ceux que vous aurez pu voir dans l’article!).

 

About the author