La fille avec les cheveux abimés… Oui c’est bien moi ! #Phyto

Les cheveux, mes cheveux, c’est la loose total. Ça c’est du très bon début de phrase, il n’y a pas à dire je trouve.

Bref, j’ai les cheveux ternes, fatigués, mou du genou et en plus ils tombent comme les feuilles d’automne… la cata je vous dis.

Donc, je suis retournée voir ma copine la pharmacienne (qui ne sait pas que c’est ma copine mais je l’aime bien parce qu’elle me file toujours des échantillons de trucs) et elle m’a refilé des échantillons. Cette fois, elle n’avait plus de Furterer mais du Phyto. Allez, envoie, je prends.

J’ai pu essayer deux fois (car 2 échantillons) le shampooing réparateur de Phyto. Et la troisième fois que je me suis fait un shampooing avec, eh beh c’est parce que je me l’était acheté. Eh oui, parce qu’elle voulait plus me donner d’échantillons (non,je rigole ! mais je n’aurais pas craché dessus…).

phyto-phytokératine-shampooing-réparateur-0

Et, ce que je peux vous dire, c’est que pour ce qui est de la chute des cheveux, je ne sais pas trop (car je ne suis pas allée compter) mais pour ce qui est de la douceur, de l’éclat et du toucher: ce shampooing rend mes cheveux doux mais dooooux! c’est terrible et je l’adore pour ça !

Le tube en métal ne permet malheureusement pas de presser les dernières gouttes mais je le retourne et pis voilà.

phyto-phytokératine-shampooing-réparateur

Comme vous pouvez le voir, en ce moment ma gentille amie la pharmacienne a été réapprovisionnée (pour m’approvisionner, lol !) et m’a filé un après shampooing conditionneur cheveux normaux à secs. Pas encore essayé, à voir donc.

Mais si elle réfléchie bien, c’est tout bénéf pour elle : elle me file deux échantillons et moi je lui file genre 10€ pour le produit. Je crois que c’était 8,90€ si je ne dis pas de bêtises. Elle a tout à y gagner de me filer des échantillons, mais tout est question de calcul 😉

About the author