Ma routine nuit avec Nuxe: miel, tendresse & doudou

Tous les soirs, je vais au dodo, dans un lit, ça c’est de la confession n’est ce pas ?

Oui, oui, tous les soirs je vais dormir, ronfler, étriper mon oreiller dans mon sommeil MAIS avant ça, je fais quelque chose (enfin plusieurs choses). Ce quelque chose c’est prendre soin de ma peau.

Alors, qu’est ce que je fais au juste pour prendre soin de ma peau, avant d’aller me coucher ? Car c’est très important de bien soigner sa peau pour la garder belle et fraiche.

Alors, c’est assez simple, avant toute chose je me démaquille. Que je me soit maquillée ou non, ma peau n’est pas super propre et la pollution a déposé des particules très charmantes dessus. Donc c’est une étape o-bli-gée. C’est tout.

rêve-de-miel-nuxe-baume-lèvres

En ce moment je me démaquille avec de l’eau micellaire Vichy, elle est top, je vous en ai déjà parlé ici. L’eau et moi nous ne sommes plus vraiment amies, alors je trouve que c’est une très bonne solution. Qui ne me provoque pas de boutons en plus !

Et après le démaquillage, viens le moment du tartinage. Si, si, on peut dire ça.

Car s’il y a un bien une chose que j’aime faire, c’est laisser poser un masque sur ma peau pour lui faire un max de bien. En ce moment j’utilise un de chez Nuxe : le masque frais hydratant. Il sent délicieusement bon et je suis triste à chaque fois que ce tube (qui mériterait d’être plus grand) se termine…

crème-prodigieuse-nuit-nuxe-9

Et pour terminer, je me recouvre le visage des différentes crèmes pour ensuite aller l’étaler sur mon oreiller, enfin le moins possible bien sur.

Une pour le visage, une pour le contour des yeux et une pour les lèvres. A savoir que j’ai les lèvres qui gercent très facilement et ce été comme hiver, donc depuis j’ai appris à m’adapter.

Avec un baume à lèvres super concentré, un baume à lèvre “doudou”, gras et qui remplace depuis peu mon tube d’homéoplasmine : le baume à lèvres Rêve de miel, de Nuxe. Mon attirance pour cette marque remonte à bien longtemps et je ne saurais me lasser de ces luxueux produits, et de cette délicieuse odeur, qui peut varier selon les produits mais que j’adore toujours.

crème-prodigieuse-nuit-nuxe

Parce que j’ai 25 ans (aaaaaaah!) je mets de la crème de nuit spécial premières rides, de Nuxe aussi : la crème Nirvanesque.

Bon là tout de suite, je n’en ai plus, en fait j’alterne avec une autre. Car la crème Nirvanesque n’est pas spéciale nuit, et la Prodigieuse si. Mais elle n’est pas spécialement pour les premières rides. Moi ce que je voudrais c’est une crème de nuit spéciale pour les 1ères rides ! simple, non ?

Bref, je vous parlais ici de la crème Nirvanesque, que j’adore et dont je suis super satisfaite. Je la réchèterai dès que j’aurai terminé celle là, j’en suis trop fan. Mais la Crème Prodigieuse Nuit, défatiguante et hydratante est super bien aussi ! Bref, si je pouvais je ferais un mélange des deux ^^

rêve-de-miel-nuxe-baume-lèvres-0

Et comme je vous ai parlé de tout sauf des n’oeils, ben là c’est assez simple, j’ai un contour des yeux de la même gamme que la crème de nuit, c’est donc le contour des yeux prodigieux.

Le truc top c’est qu’il est anti âge et anti poches, moi et les rides, c’est terrible ! Je n’en ai pas vraiment encore mais je n’en veux pas alors voilà, je me dirige vers ce produit, très léger et pas gras.

Il n’y a pas longtemps j’en avais un de chez Sanoflore au Bleuet et il était collant, pas agréable surtout pour se maquiller et cligner de l’oeil, là pas de soucis, ouf !

masque-frais-hydratant-nuxe-contour-yeux

Des fois j’ai même le contour du nez qui pèle, oui je sais je suis une catastrophe ambulante ! alors pour parer à ce petit soucis, j’ai ma crème de Calendula.

Bon je ne vous en fais pas une photo, elle est dans un état catastrophique. C’est une crème grasse, brillante mais qui fait des merveilles, surtout en plein hiver.

contour-yeux-prodigieux-nuxe

Et voià, maintenant que je vous ai parlé de tous mes petits produits de beauté, je file au dodo. Je suis luisante, reluisante même, je sens bon, et demain j’aurai une peau tout aussi belle (et sans rides).

Je m’en vais au pays des fées, des elfes et des tiramisu à la fraise tagada, booooonne nuit les enfants ! (oui bon je sais, lorsque vous lirez cet article ce sera le matin, c’est po grave, ça fonctionne aussi…).

crème-prodigieuse-nuit-nuxe-0

Question prix : de 11,10€ à 23,35€ selon les produits et les lieux d’achat.

About the author