Une touche d’éclat by Yves Saint Laurent: anti cernes pour peau claire et sèche: j’ai trouvé!

L’autre jour, je me promène en ville et évidemment je suis attirée par l’enseigne de Sephora qui brille et m’éblouit. Evidemment je rentre dedans et évidemment, je me mets à rechercher dans ma tête de quoi je peux avoir besoin. Tiens je sais ! Il me faudrait une solution pour camoufler mes poches et cernes que j’ai sous les yeux depuis quelques jours (car j’ai fais une allergie à un produit apparemment).

En gros, on dirai que j’ai pleuré toute la nuit, car je suis toute gonflée et ça fait un peu peur car c’est coloré, bref c’est très glam (dès le matin, je fais peur aux enfants, ils partent se cacher derrière leur mamounette même…).

10h05 à ma montre, ok, nous sommes un mercredi matin et je rentre dans le Sephora en question. Pfiou!!! Personne, à part les Sépho-vendeuses (sur le pied de guerre. nan j’déconne, en train de parler avec le beau vigile) et moi. Ok. Je me fais de suite harponner mais ça ne me gêne pas, j’ai besoin d’aide justement.

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne_0

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne-5

Je sors à la Sépho-vendeuse: « Je cherche un produit pour camoufler mes cernes, poches, qui n’assèche pas ma peau, et qui fasse naturel ». Tout d’abord la Sépho-vendeuse (très réveillée pour l’heure matinale, oui pour moi c’est tôt 10h, lol) me propose le stick anti cernes de Clarins (je vous ai mis le lien pour voir lequel c’est) en teinte claire. Mais après essai je ne suis pas fan de l’embout car je trouve pas ça très pratique ce bâton de produit et puis je ne le trouve pas très hydratant, enfin pas assez pour ma peau sèche.

Alors elle me propose l’anti cernes Touche Éclat d’Yves Saint Laurent (lien aussi là pour vous montrer), en teinte 01, donc la plus claire, la plus naturelle possible. Et après essai, je me rends compte que celui ci comparé à l’autre me va beaucoup mieux, est très facile d’utilisation et en plus la couleur s’adapte très bien à ma peau claire. Bonus total avec l’hydratation, je ne sens pas ma peau qui tiraille et en plus il illumine le regard, car il est vraiment clair et ça fait top ! Je kiffe la Sépho-vendeuse ! 🙂

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne-3

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne-0

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne-8

Il s’utilise comment? En plus il est facile à étaler avec son pinceau à poils tout doux, on le passe sur le contour des yeux (avant on aura pris soin d’appuyer à plusieurs reprises sur le bouton pour faire couler l’anti cernes dans les poils blancs) et puis avec les doigts on étale et on estompe, nickel !

Bilan des achats: Bref, je repars chez moi avec mon anti cernes, un contour des yeux

Clarins All About Eyes et des échantillons de parfums (j’adoooore les échantillons, vous ne le saviez pas?).

Où je le trouve? Chez Sephora. Lien ici pour le trouver direct: Touche Éclat YSL

Prix? 29,90€

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne-7

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne-9

(Le fameux bouton où il faut appuyer pour faire sortir l’anti cernes au milieu des poils)

touche-éclat-yves-saint-laurent-anti-cerne

About the author