Ma crème de jour doudou pour l’hiver

Si tu es comme moi un fan du baume à lèvres, Rêve de miel, de chez Nuxe, cet article est pour toi. Si tu ne connais pas le baume à lèvres ou le stick à lèvres Rêve de miel (très pratique, bien plus que le baume à lèvres selon moi), cet article peut quand même t’intéresser. Enfin, c’est à toi de juger.

Peut-être le savais tu, moi en tout cas je l’ignorais, mais Nuxe fait a sorti une crème de jour Rêve de Miel ! Je me devais donc de l’avoir. Parce que j’adore l’odeur du baume, même si il ne sent pas fort, il a une légère odeur que j’aime bien. Et puis parce qu’il contient du miel, un produit dont je suis fan.

nuxe-reve-de-miel-creme-nirvanesque-nuit

En plus, ça tombait bien car j’étais en train de terminer mon pot de crème Nirvanesque. Et l’hiver étant là, ma peau fragile et sensible commençant à tirailler, je me devais de passer à une crème de jour plus riche. Maintenant je peux mettre des crèmes riches sur le visage, car je n’ai plus de soucis de boutons. Auparavant, si je mettais des crèmes trop grasses, riches ou épaisses, cela me faisait des boutons, mais ouf, ce temps-là est révolu !

Cette crème de jour Nuxe ultra-réconfortante, est parfaite pour ma peau sensible et sèche. En quelques jours, ma peau a arrêté de tirailler, donc ça c’est parfait, elle est toute réparée ^^

nuxe-reve-de-miel-creme-nirvanesque-nuit-7

Dans cette crème, si je regarde sur la boite, on y trouve quoi ? Huile de Tournesol, Céramides de Carthame, Huiles Végétales Précieuses, Orge, Huile d’Argan, Beurre de Karité, Miel, Vitamines E, Dérivé de Tournesol.

Et si vous êtes donc une accro à la gamme Rêve de Miel, je ne peux que vous conseiller la crème pour mains Rêve de miel, j’en ai toujours un tube avec moi ou au bureau.

About the author