Des peignes tout plein d’amour venus droit des montagnes

Non mais tout de même, c’est fou comme l’automne est vite arrivé, vous ne trouvez pas ?

Moi si. C’est l’essentiel. Ou pas.

Et j’en ai profité pour vous faire quelques photos de mes nouveaux peignes by Liorac. Je dis “mes”, mais à la base ils n’étaient pas pour moi…

Bah oui, je les avais même fait graver “With Love“, pour les offrir à mon Poupidou adoré, qui se sert de peignes pour se coiffer tous les matins, et puis même le soir en fait (il est coquet mon Poupidou).

peignes-corne-blonde-liorac-pyrénées-ariège-artisanat

Lorsque je les ai reçu, dans leur jolie boîte en acier, toute belle (j’ai une passion pour les boites en métal…j’avoue), je me suis dis que j’allais les sortir juste pour voir, pour essayer dans mes cheveux pour voir comment ils étaient (bah quoi?! même des peignes ça peut s’essayer, lool !).

peignes-corne-blonde-liorac-pyrénées-ariège-artisanat-8

ERREUR ! Déjà je les ai trouvé beaux, la corne blonde je suis fan (j’ai même un couteau de Laguiole en corne blonde, mitres en inox poli, un vrai, fabriqué dans un atelier d’un petit coutelier à Laguiole même (“La Maison du Laguiole”), avec l’abeille forgée et le R entouré, qui garantit son authenticité) et celle là est très belle, dorée, bref, un petit bijou. Puis j’ai trouvé qu’ils étaient bien sympa à utiliser…

peignes-corne-blonde-liorac-pyrénées-ariège-artisanat-

Mais comme je n’avais pas prévu de les aimer autant, bah j’ai du trouver un autre cadeau pour Poupidou…  ^^

Car oui, mauvaise petite amie que je suis, je commande des cadeaux pour les autres et les garde pour moi… j’ai honte, mais qu’un peu.

Samedi, nous sommes allés en centre ville de Bordeaux, dans les rues piétonnes, et Poupidou a essayé une veste IKKS centrée, trop belle, il va l’avoir à Noel je crois bien…

peignes-corne-blonde-liorac-pyrénées-ariège-artisanat-2

peignes-corne-blonde-liorac-pyrénées-ariège-artisanat-0

Info prix : coffret de deux peignes en corne, fabriqués artisanalement, Liorac : 46€

 

peignes-corne-blonde-liorac-pyrénées-ariège-artisanat-4

peignes-corne-blonde-liorac-pyrénées-ariège-artisanat-6

 

About the author