Le Babyphone par Apple, vidéo en +, pour futur geek

POUR LE RESULTAT DU CONCOURS KARUNI C’EST ICI. POUR LE CONCOURS LAROUSSE C’EST . POUR LE CONCOURS RIGONI DI ASIAGO C’EST ICI. POUR LE CONCOURS LOGONA/SANTE C’EST PAR ICI.

Mon Iphone c’est le plus beau, le plus intelligent et celui qui ne me quitte jamais tout au long de la journée. Oui bon ok, il est peut être un peu surpassé par le Galaxy SIII (que Poupidou possède et qui déchier tout !) mais il est tout de même suuuuuper balèse. Et puis je l’aimmmmmme suuuper fort, donc peut importe les critiques, il brille de mille feux pour moi ^^

Surtout depuis ce matin où IOS 6 s’est installé (et que j’ai de nouvelles applis et fonctionnalités dispo). 

Comme l’Iphone, c’est un peu le couteau Suisse moderne, et que je suis fan de ses applis et de tout ce qui le touche, je ne pouvais que tomber en admiration devant ce nouveau gadget.

Mais c’est quoi au juste ?

Voici une photo qui explique déjà beaucoup.

babyphone-apple

Une caméra, au design rappelant celui de mon MacBook blanc que j’adore. Et dont on peut voir les images sur son Iphone en temps réel ! Non mais c’est y pas beau ça ?
Mouflet est confié à la nouvelle nounou et vous voulez garder un oeil sur lui, BING. Avec le Smart Baby Monitor, c’est son nom, on peut zommer et se déplacer dans la pièce via la vidéo pour ne rien manquer du spectacle. La classe quoi.

Vous en revoulez une couche ? Ben en plus, super gadget d’Iphone qui déchire tout, il te permet de parler au mouflet, et même de lui chanter une chansonnette pour lui rappeler que même loin des yeux, t’es proche de son coeur. Diction, diction… 

smart-baby-monitor-withings-iphone-babe

Et puis autre truc super sympa, on peut configurer le truc pour que selon les pleurs de mouflet on reçoive une alerte sur THE Iphone trop intelligent.

Alors moi je vous avoue que je n’ai pas de gnome sur mon balcon, dans mon jardin ou chez moi en général, mais que si j’en avais un, comme je suis une grande curieuse et stressée de la vie, beh je l’achèterai. Et puis je trouve ce boitier trop choupi niveau blanc et brillant. En revanche je le trouve bien moche niveau design, forme et tout ça. En fait, ça me fais penser à un coffert Polly Pocket, vide par contre, comme lorsque j’étais petite et que je jouais avec ça.

Attention, prix violent : 299€

Oui bon là, je pense que je réfléchirais à l’éventuelle nécessité de l’acquérir ou non. Mais la question ne se pose même pas, pas de gnome = pas de baby phone de chez Apple.

About the author