Parce que François et sa cravate, ils sont pas copains

Parce que ça m’a bien fait sourire lorsque je suis tombée dessus, parce que je trouve l’idée gentille et rigolote, et puis parce qu’on parle bien trop de la crise, du chômage, de la maladie, des vieux et du nombre de places en crèches qui diminue, pour toutes ces raisons, j’ai décidé de vous offrir une bouffée de rigolote-vestimentale (ne cherchez pas dans le dico, C’EST MOI qui l’ai inventé) (classe ultime : la fille, elle fabrique de nouveaux mots) (hum).

Bref, pour bien commencer la journée, je vous invite à cliquer ICI, pour découvrir le site d’un Girondin (pas du club de foot hein) qui ne manque pas d’audace. Et puis il est de par chez moi 😉

françois-ta-cravate

Je vous la fait en bref : sur des dizaines de photos, nous retrouvons THE François national, le sourire aux lèvres et l’air benêt, avec sa cravate de travers ! Et le site portant à merveille son doux nom de « François, ta cravate ! » (je sais pas vous mais moi j’imagine bien sa mère le lui hurler ^^).

Et c’est bien là tout le but de ce site : répertorier toutes les photos depuis son investiture où il apparait avec sa cravate qui part en vrac. Et on adore !

C’est pas bien méchant, ça fait sourire et on se prête  au jeu de chercher LA PHOTO où françois aura la plus mal mise, la plus de traviole, aura l’air le plus mal fagoté.

Dans le même style, il existe aussi, toujours sortant de l’imagination de ce Bordelais, le site : « François, ta manche ! ».

Après tout ce n’est pas de sa faute si le bonhomme est de traviole. Mais c’est quand même une idée bien pondue.

About the author