Mon lait pour le corps au Cold Cream by Bio Beauté de Nuxe: THE nouvelle gamme

« Nourrir et apaiser, telle est la fonction du Cold Cream« .

Lorsque j’ai lu ceci ça m’a de suite intéressée, j’ai parcouru l’article plus longuement et ai découvert que Nuxe venait de sortir dans sa partie Bio Beauté by Nuxe (la gamme de produits bio de Nuxe) une nouvelle gamme au Cold Cream.

En hiver ma peau a toujours besoin d’aide car elle est desséchée, tiraille et donc je dois la nourrir encore plus et plus profondément.

_MG_3084

Donc direction les produits au beurre de karité ou possédants des propriétés très hydratantes et nourrissantes. Mais après cet article que j’ai découvert sur internet, j’ai eu envie de tester le lait pour le corps de cette gamme, et c’est chose faite maintenant.

_MG_3099

Les différents produits de la gamme:

  • Crème visage haute nutrition
  • Lait corps haute nutrition (en 150 ml et 400 ml)
  • Crème mains haute nutrition
  • Pain surgras corps

Tous ces produits sont pour les peaux sensibles sèches à très sèches, idéal pour moi en bref, héhé. Je pense d’ailleurs prochainement essayer la crème pour les mains, ma crème Caudalie dont je suis fan arrive à expiration, peut être celle là sera sa remplaçante.

_MG_3087

IngrédientsComposants végétaux et bio-certifiés majeurs:

  • huile d’amande douce bio
  • cire d’abeille bio
  • eau de rose bio
  • huile de jojoba bio
  • huile de coco

_MG_3098

–TEST du lait corps haute nutrition: pour peaux sensibles sèches à très sèches–

Quel odeur ? Une délicieuse odeur d’amande m’arrive au nez à chaque ouverture, une odeur que j’aime tout particulièrement et qui tient durant un bon moment sur ma peau. Mmmmh, j’adore…

Quel couleur ? Blanc, comme la neige ou les oeufs montés, c’est à voir. Mais très lumineux et doux, comme du coton aussi.

Quelle texture ? Fondante et crémeuse, très facile à étaler.

Comment je fais ? J’en mets une noisette dans ma main, et fais de légers massages pour faire pénétrer mais ça sèche très vite alors c’est parfait. Toujours d’abord le bas du corps puis je remonte vers le haut, c’est comme ça chez moi que je fonctionne pour m’étaler de la crème pour le corps.

Ca fonctionne ? Oui, ça hydrate bien le corps et laisse un voile de douceur sur ma peau, top top.

Quel prix ? 12,95 € les 150 ml (format moyen, il en existe un en 400 ml)

J’en rachèterais ? Ouiiii, car j’adooore ce produit, il est vraiment bien et j’en suis très satisfaite.

Où ça s’achète? En parapharmacie ou sur internet. Si vous souhaitez en acheter par Amazon, voici le lien: Bio Beauté Lait Haute Nutrition au Cold Cream Naturel 150 ml

Au final ? Je l’adooore car je peux enfiler rapidement mes vêtements par dessus après l’avoir mis et quelle délicieuse odeur qui flotte encore durant quelques instants (puis disparait pour laisser place à ma parfum). Prix raisonnable, ingrédients bio, odeur à tomber et résultats au rendez vous, moi je dis oui, deux fois même.

Ce que j’aime dans les chiffres: qu’il y ait 98,7% du total des ingrédients qui soient d’origine naturelle et 14,9% du total des ingrédients qui soient issus de l’Agriculture Biologique.

_MG_3141

Selon Bio Beauté by Nuxe :

« Qu’est-ce qu’un Cold Cream?
Le Cold Cream est une préparation magistrale de la pharmacopée à base d’Huiles Minérales (Huile de Paraffine), de Cire d’Abeille et d’Eau de Rose. Reconnu pour ses vertus hautement nutritive et protectrice, il est spécialement adapté aux peaux sensibles, sèches et très sèches.

Bio-Beauté réinvente les soins au Cold Cream…
Avec la 1ère ligne de soins visage et corps au Cold Cream Naturel, certifiés BIO, sans Huiles Minérales, répondant aux exigences dermatologiques pour nourrir, protéger et apaiser les peaux sensibles, sèches et très sèches.

Ce lait corps anti-dessèchement au COLD CREAM NATUREL BIO-BEAUTÉ® (Cire d’Abeille bio, Huile d’Amande Douce bio, Eau de Rose bio) nourrit intensément, protège et apaise.
Sa texture onctueuse au délicieux parfum Miel Amande pénètre rapidement, apporte un confort durable et réduit les tiraillements ainsi que les rougeurs. »

_MG_3085

Merci à Deborah de m’avoir fait découvrir le lait pour le corps Beauté Bio by Nuxe, ce fut une très bonne idée et je suis maintenant ralliée à sa cause, si je peux dire ça de cette façon.

About the author