SOS besoin de vacances ! et de massages, de douceur, de thé à l’orange…

En ce moment, même si le froid n’est pas encore totalement arrivé à Bordeaux, tous les matins je pars au travail en vélo, à midi aussi, à 14h rebelotte et le soir beh re-rebelotte. J’adore faire du sport, ne vous trompez pas lorsque vous lirez ces lignes, mais je suis un peu courbaturée des fois, car sauter sur le VTC à peine 40 minutes après s’être levée, ça pique un peu !

Oui bon, j’avoue qu’en plus le soir je me couche tard. Je lis beaucoup, bref je me culture quoi 😉 et j’en oublie l’heure, si bien que je me retrouve des fois endormie avec mon roman sur le ventre, et Poupidou qui me regarde d’un air attendrit.

talasso-centre-de-remise-en-forme-massages-spa-9

Là où je voulais en venir avec toutes ces explications, c’est que j’ai besoin de vacances ! Oui, oui, tout à fait. A peine 2 mois même pas et demi après la reprise du travail, j’ai envie de ne rien faire de mes journées, voir même mieux : qu’on s’occupe de moi.

Bon ça, c’est pour les premires jours, ensuite je ne pourrai m’empêcher de chausser mes chaussures de randonnées et de filer à l’assault des montagnes, bien sur !

L’idée de trouver un endroit qui combine remise en forme, massages, bains à remou et petit thé servi avec le sourire lorsque je me laisse fondre dans un spa ou autre, s’est mise à me trotter dans la tête. Direction le net, où sur le site Thalasseo.com je trouve un peu tout ça, et même plus. Alors, pour ne vous en citer que quelques uns, si je veux je peux partir (avec Poupidou bien entendu), me faire masser et modeler le corps à Cannes ou en Corse, bah oui, autant aller dans des endroits sympa, non ? Si. Je savais que vous étiez comme moi, adeptes de belles choses et de douceur…

talasso-centre-de-remise-en-forme-massages-spa

Ou bien je peux aller me ressourcer et me remettre en forme sur l’Ile de Ré, bah oui, c’est tout de même plus glam’ que d’aller à Plouston non? ou si je me sens l’âme enfantine, je peux aussi filer à toute allure vers DisneyLand Paris, en plus la navette en direction du parc est gratos, héhé, y’a pas de petite économie moi je dis !

Ou si c’est à la fin du mois que je me décide à réserver pour un jour ou plus, car oui il faudrai pouvoir poser des jours aussi (ce qui n’est pas gagné), et que je n’ai plus beaucoup de sous sur ma CB, je pense que je choisirai un weekend en thalasso pas cher, ce qui me permettra d’en refaire un le mois suivant ! Oui, lorsque je suis lancée, on ne m’arrête plus moi !

Enfin voilà, c’est bientôt mon anniversaire, Poupidou si tu lis ces lignes, saches que je n’ai rien contre le fait d’aller avec toi, à Hammamet ou à Royan (je préfère le 1er choix quand même…), me faire dorloter ^^

talasso-centre-de-remise-en-forme-massages-spa-0

Pour Noel, il y a aussi une sélection d’offres de Noël, ainsi que pour le réveillon…passez Noel à deux à bouillonner, j’adore l’idée ^^

 

About the author