Caudalie Vinosource Crème S.O.S. yeux sensibles

Il y a des soins que j’utilise quotidiennement sur la peau de mon visage : une crème hydratante, un sérum anti rides, de l’eau micellaire, de l’eau de rose ou de bleuet, et aussi un contour des yeux.

Depuis toujours, j’ai une peau extrêment sensible, et le contour de mes yeux l’est tout autant. C’est pour cela que je dois utiliser des soins spécifiques : un soin pour contour des yeux sensibles. Caudalie, qui vient justement de sortir un soin adapté à ma peau (la chance moi je dis) a eut la bonne idée de mettre dans cette crème à l’apparence riche mais qui s’étale merveilleusement bien, de l’eau de raison bio.

Ce soin, à la très légère odeur, m’a vraiment plu car comme tous les produits de chez Caudalie (auxquels je voue un véritable culte) (je suis fan des eaux fraiches, un délice !), il n’y a ni paraben, ni phénoxyéthanol et autres phtalates (berk!).

caudalie-vinosource-sos-yeux-sensibles-7

Jolie surprise : ce soin hydrate vraiment bien le contour de l’oeil comme indiqué mais pas de brillance comme mon ancien soin que je devais estomper après qu’il ai séché, car le contour de mon oeil brillait énormément !

Et comme toujours, Caudalie, est produit en France.

caudalie-vinosource-sos-yeux-sensibles-8

Sur cette photo, je porte un vernis de la marque Santé Naturkosmetik, je trouve la couleur superbe, je vous en parle bientôt.

Et parce que c’est le printemps, avec tous ces petits trucs qui volent partout dans l’air (du pollen, des papillons, du vent (LOL)), beh j’ai été cueillir au parc des pâquerettes ^^

Oui tout à fait, comme une gamine de (2)6 ans, et j’assume (personne ne m’a vu je crois de toute façon).

caudalie-vinosource-sos-yeux-sensibles-5

Aaaaah, qu’est-ce que j’aime ces trousses signées Caudalie, avec leur petit ponpon, so cute ^^

En ce moment en édition limitée, pour l’achat d’un soin de chez Caudalie de la gamme Vinosource (voir sur site),une pochette est offerte.

caudalie-vinosource-sos-yeux-sensibles-0

caudalie-vinosource-sos-yeux-sensibles-9

J’adore les pâquerettes, je sais pas vous mais je trouve que ça sent bon le printemps, mais il y a une fleur qu’il me tarde de retrouver encore plus maintenant : le muguet ! J’adore cette fleur car elle sent aussi bon qu’elle est jolie.

Mais pas question d’aller en acheter, j’ai mon petit coin perdu dans la campagne où il y a en a chaque année, et qui pousse tout gentiement sans aide.

caudalie-vinosource-sos-yeux-sensibles

Point info : soin contour des yeux en vente à 16,80€ sur le site internet, et en parapharmacie.

caudalie-vinosource-sos-yeux-sensibles-6

About the author