• Comme un parfum de vignes & de soleil

    Comme un parfum de vignes & de soleil

    Vous le savez peut-être, certainement même, je vis depuis quelques temps, avec monsieur Poupidou à Bordeaux. C’est une ville magnifique, entourée de superbes vignes, d’eau et de forêts de pins, un peu plus loin vers les Landes.

    Souvent, lorsqu’on est pas en vadrouilles en Auvergne, dans le Pays Basque ou dans les Pyrénées, on part faire du VTT dans le coin.

    Ou alors, on prend la voiture pour aller faire des dégustations de vin, visiter des châteaux et des lieux méconnus.

    L’autre fois, pour la seconde fois, nous nous sommes retrouvés pas loin des Sources de Caudalie, à Martillac. Qu’est-ce que l’endroit est joli ^^ mais évidemment on avait pas d’appareil photo ce jour là. Oui, moi aussi je suis choquée d’écrire ça, nous qui avons en principe greffé un appareil à chaque main. Bref.

    Read more
  • L’élégance du noir

    L’élégance du noir

    Si toi aussi tu es accro aux produits de chez Caudalie, tape dans tes mains ! ce produit va te plaire. Je te présente une Edition Limitée de la célèbre Eau de Beauté, tout de noir vêtue, elle est juste trop belle je trouve, habillée comme ça ^^

    Une eau de beauté, c’est quoi au juste ? qu’est-ce qu’on fait avec ?

    Ce qu’en dit la marque : Mathilde Thomas, cofondatrice de Caudalie, s’est associée à la créatrice de mode L’Wren Scott pour imaginer une Édition Collector de la cultissime Eau de Beauté.
    Inspiré de l’élixir de jeunesse de la Reine Isabelle de Hongrie, ce soin lisse les traits, resserre les pores et apporte un véritable coup d’éclat au teint.
    Agiter avant emploi. Éviter les yeux. Vaporiser sur le visage avant votre crème et à tout moment de la journée, pour se rafraîchir et fixer le maquillage.

    Read more
  • Pour être belle même en plein été

    Pour être belle même en plein été

    Pour être belle même en plein été, il faut faire des efforts (comme toujours me direz-vous mais bon). On ne peut pas juste se lever le matin, et hop hop hop, magie-de-la-nuit et des petites fées à paillettes, être juste sublime. Si c’était aussi simple, ça se saurait. Maiiiiis je ne perds pas espoir.

    Bah si : moi j’attends le matin où je me lèverais prête à partir au boulot : douchée, rasée, maquillée, coiffée, parfumée, habillée aussi ^^ (et le ventre plein, la vaisselle faite, la machine à laver étendue, toussa toussa quoi)

    Read more
  • A l’ombre du figuier…

    A l’ombre du figuier…

     

    En été, il y a des jours où il fait gris, frais, voir même où il pleut. Mais il y a aussi des jours où il fait grand soleil, et où on a plaisir à se mettre à l’ombre d’un figuier. Ses fruits, juste au dessus de la tête, sont à portée de main. Moi qui ai toujours vécue à la campagne avant de venir vivre à Bordeaux, j’ai connu cela… souvenirs, souvenirs… Ce figuier était à côté d’une sorte de bac à sable, et chaque année il donnait de beaux fruits sucrés.

    Je vous raconte cela car lorsque j’ai découvert la dernière eau fraiche de Caudalie : figue de vigne, cela m’a tout de suite rappelé ce figuier et ces moments lointains.

    Read more
  • Des jambes divines sans soleil

    Des jambes divines sans soleil

    Ça dépend des jours, comme vous avez pu le constater, mais il y a des jours avec soleil et des jours sans soleil. Et c’est pas pour dire, mais ce n’est pas comme ça qu’on va être bronzée ! Bon, moi je vous avoue que le soleil n’est pas vraiment mon meilleur ami, car il me donne rapidement des coups de soleil (et des méchants même, car j’ai la peau très blanche) et me fait des tâches sur la peau aussi. Et oui, on a chacun ses soucis (bonjour, vous êtes psy?).

    Mais comme je suis une chieuse, tout de même, on ne se refait pas : je n’ai pas envie de me mettre en jupette, en robe ou en short et que tout le monde admire mes jambes blanches. Ou alors il faut en jouer et faire le look total poupée russe, et les blanchir encore plus ! Bref, je m’égare.

    Read more
  • Caudalie Vinosource Crème S.O.S. yeux sensibles

    Caudalie Vinosource Crème S.O.S. yeux sensibles

    Il y a des soins que j’utilise quotidiennement sur la peau de mon visage : une crème hydratante, un sérum anti rides, de l’eau micellaire, de l’eau de rose ou de bleuet, et aussi un contour des yeux.

    Depuis toujours, j’ai une peau extrêment sensible, et le contour de mes yeux l’est tout autant. C’est pour cela que je dois utiliser des soins spécifiques : un soin pour contour des yeux sensibles. Caudalie, qui vient justement de sortir un soin adapté à ma peau (la chance moi je dis) a eut la bonne idée de mettre dans cette crème à l’apparence riche mais qui s’étale merveilleusement bien, de l’eau de raison bio.

    Read more
  • Il était une fois… un coffret en édition limitée, signé Caudalie…

    Il était une fois… un coffret en édition limitée, signé Caudalie…

    Des éclats d’or, de mini-soleil, lors de la découverte de ce livre. Non, pardon, de ce coffret. Mais qui s’apparente à un livre, mais un livre du plus bel effet alors. Je le verrais bien posé sur une étagère de ma bibliothèque, il y serait bien je pense.

    Mais comme ce n’est pas un vrai livre, je vais plutôt vous parler de son contenu. Car ce coffret tout d’or et de taupe vêtu, renferme un petit bijou.

    Lui, également tout d’or vêtu, attend, patiemment, qu’on s’intéresse à lui.

    Read more
  • A GAGNER sur le Blog : 1 lot CAUDALIE + Kure, spécial main, pour la Saint Valentin

    A GAGNER sur le Blog : 1 lot CAUDALIE + Kure, spécial main, pour la Saint Valentin

    Aujourd’hui, comme vous le savez, comme nous le savons toutes (et tous), c’est un jour spécial. C’est la fête des amoureux, le jour om on voit la vie en rose, c’est la SAINT VALENTIN ! 

    Joyeuse Saint Valentin à toutes et à tous ! 

    En cette occasion spéciale, j’ai décidé, en association avec Caudalie, de vous gâter…. et de faire plaisir à vos petites mimines ^^

    Read more
  • Caudalie nous emmène dans les vignes avec ses nouveaux gels douche

    Caudalie nous emmène dans les vignes avec ses nouveaux gels douche

    Caudalie, c’est une marque que je connais depuis toute petite. Mais en ce qui concerne les gels douches, je les ai découverts il y a seulement quelques années, et c’est ma maman qui m’a initiée. A la pharmacie, ou en parapharmacie, c’est vrai que je n’avais pas ce réflexe d’aller dans cet endroit pour acheter […]

    Read more

Informations

Pour m'écrire vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou passer par facebook

Add: Bordeaux

Email: plume(at)monbiococon.fr

© Copyright 2010 Mon Bio Cocon