Il était une fois… un coffret en édition limitée, signé Caudalie…

Des éclats d’or, de mini-soleil, lors de la découverte de ce livre. Non, pardon, de ce coffret. Mais qui s’apparente à un livre, mais un livre du plus bel effet alors. Je le verrais bien posé sur une étagère de ma bibliothèque, il y serait bien je pense.

Mais comme ce n’est pas un vrai livre, je vais plutôt vous parler de son contenu. Car ce coffret tout d’or et de taupe vêtu, renferme un petit bijou.

Lui, également tout d’or vêtu, attend, patiemment, qu’on s’intéresse à lui.

coffret-premier-cru-édition-limitée-caudalie-2

PREMIER CRU : La Crème. signé Caudalie.

Je suis un bijou, pas un joujou, je vais embellir ta salle de bain, faire à ta peau du bien et tout ça, juste avec des grains, de raisin.

Oui, oui, tout à fait, vous avez bien lu, La Crème Premier Cru de Caudalie parle en rime ^^ (classe ultime)

 

coffret-premier-cru-édition-limitée-caudalie-4    coffret-premier-cru-édition-limitée-caudalie-7

En parlant plus sérieusement, je vous dirais que lorsque j’ai découvert cette crème, et son étui, j’ai poussé un “Wahouuuu!!”, tellement le rendu est luxueux, moderne et féminin. Je l’ai vu directement dans ma salle de bain, sur mon étagère à produits de beauté.

Mais comme je n’ai pas encore terminé ma dernière crème, et que c’est une crème anti âge, donc pour des personnes qui ont plus de 26 ans, tout de même, comme ma maman par exemple, je lui ai réservé cette jolie surprise.

Oui je sais, je la gâte beaucoup ma maman, mais elle le mérite bien ^^

coffret-premier-cru-édition-limitée-caudalie-6    coffret-premier-cru-édition-limitée-caudalie-0

La texture est toute douce, fondante je dirais et pénètre très bien dans la peau, un vrai délice, et puis cette odeur que j’aime tant… Je ne suis (et ma maman aussi) jamais déçue par les produits Caudalie et leur parfum, frais, délicat, doux, une merveille.

J’aime le fait que ces produits soient élaborés avec des grains de raisin, et maintenant que j’habite à Bordeaux, j’adore aller me promener avec mon Poupidou, dans les vignes et souvent nos pas nous mènent vers celles situées près du spa de Caudalie :  Un jour on ira, promis, se baigner dans le mare de raisin, ou diner dans le super top-bon resto…

coffret-premier-cru-édition-limitée-caudalie-

Mais comme cette crème est un peu un BEST, il a fallu trouver des produits performants, en tant que anti âge pour les allier : tels que l’Acide Hyaluronique, Cassia Angustifolia, Tétrapeptides, Duo de Céramides 2 et Peptides, Adénosphères. Oui des noms barbares, mais qui signifient en bref : je suis un super combattant de rides !

 

coffret-premier-cru-édition-limitée-caudalie-9

Aller, je vous laisse sur ces dernières informations, je vais terminer d’emballer le coffret, livraison prévue le jour de la fête de ma maman (dans un peu moins d’un mois).

Prix : 94,40€

Coffret PREMIER CRU La Crème, en EDITION LIMITEE.

En vente sur le site internet ici, en boutique également.

 

 

About the author