Caudalie nous emmène dans les vignes avec ses nouveaux gels douche

Caudalie, c’est une marque que je connais depuis toute petite. Mais en ce qui concerne les gels douches, je les ai découverts il y a seulement quelques années, et c’est ma maman qui m’a initiée. A la pharmacie, ou en parapharmacie, c’est vrai que je n’avais pas ce réflexe d’aller dans cet endroit pour acheter mon gel douche, auparavent.

Mais comme j’y achète mon gel nettoyant intime, en fait maintenant je fais ces deux achats en même temps, et cela ne me parait plus si étrange que ça.

En ce qui concerne les senteurs, j’ai toujours aimé le vert (je ne me rappelle jamais son nom), mais c’était soit celui là, soit celui de couleur pêche. Mais maintenant, il y a des petits nouveaux dans la gamme de Caudalie, alors je me suis dis que j’allais vous en toucher deux mots.

gel-douche-caudalie-pêche-vigne-avis-2

Ce que dit la marque :

“Sans savon, haute tolérance, ce gel douche respecte les peaux délicates et sensibles.
Base lavante douce biodégradable d’origine végétale.”

Moi je dis que ce sont 4 nouveaux gels douche, de couleur peps et aux senteurs toutes plus agréables les unes que les autres, qui ont fait leur apparition :

thé des vignesfleur de vignezeste de vignepêche de vigne

Le truc top, je trouve, c’est qu’en plus il y a l’eau de parfum associée à chaque gel douche (sauf pour le parfum pêche, dommage car j’adoooore cette senteur ! pitié faites là 😉 )

gel-douche-caudalie-pêche-vigne-avis-3

Je suis tombée raide dingue d’un duo, qui pour moi est le meilleur que j’ai trouvé : l’eau de parfum et le gel douche Fleur de Vigne.

Car ce sont les mêmes senteurs, et c’est juste super sympa de sortir de la douche avec une odeur délicieuse sur la peau, mais si en plus on a un parfum qui est le même que celui du gel douche, alors là c’est totalement parfait ! 🙂

gel-douche-caudalie-pêche-vigne-avis

J’adore les couleurs peps de ces nouveaux gels douches, ça sent bon l’été et puis ils sentent bon, tout court. Ce qui n’est pas négligeable tout de même, pour un gel douche, hihi.

Bon après je ne suis pas gogo et mes gels douches, ils sentent bon. Une fois on m’en a prêté un (à la vanille) car je l’avais oublié et outch ! mes narines ont été mises à rude épreuve… Je n’aime pas cette odeur qui n’a rien de la vanille, tout comme l’odeur soit disant de la noix de coco… no comment.

gel-douche-caudalie-pêche-vigne-avis-1

Où ça se trouve ?

En pharmacie et parapharmacie.

9,60€ sur le site internet de Caudalie mais dans ma pharmacie ils sont à 4,60€, héhé, offre spéciale, te quiero !

About the author