Du sur mesure pour mes cheveux

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment je perds mes cheveux et ça ne s’arrête pas.

En fait, je m’en suis aperçue lorsque j’ai passé le balais l’autre jour, il y en avait plein de collés dans les poils ! Idem dans dans la bonde de ma baignoire, tout plein de cheveux (à moi bien sur) avait arrêté leur course là. J’en ai parlé à ma maman qui m’a dit que je ne mangeais pas assez équilibré. Alors, j’ai essayé de manger plus de fruits et de viande, car en ce moment je n’en mange pas beaucoup, mais je n’ai pas vu de différence. Alors, j’ai décidé d’employer la bonne vieille méthode, celle qui marche déjà mieux, pour garder mes cheveux sur ma tête : la levure de bière.

J’en ai trouvé dans deux compléments alimentaires, chez Juvamine. Un spécialement avec de la levure de bière et l’autre qui est un mélange spécialement conçu pour les personnes, comme moi, qui perdent leurs cheveux.

juvamine-levure-de-bière-comprimé-cheveux

En comprimés, c’est bien plus pratique à prendre que sous d’autres formes.

J’avoue que je suis très souvent en train de prendre des complément alimentaires, tout au long de l’année, je m’en rends compte en vous parlant de ça; mais c’est pour la bonne cause. En hiver, je me fortifie avec de la gelée royale et de l’acérola, puis au début des beaux jours je prends des compléments solaires pour préparer ma peau fragile aux rayons du soleil et aujourd’hui petite cure pour le bien être de mes cheveux, car bon même si je n’ai pas encore 60 ans (ouf, c’est encore bien loin), je n’aime pas les voir tomber.

juvamine-levure-de-bière-comprimé

Petite photo pour vous montrer à quoi ça ressemble. J’en prends un le matin juste avant de prendre mon petit déjeuner, avec un verre de jus multifruits (ou de jus de cranberry, je viens d’en racheter et même si c’est un peu difficile à boire, c’est bon pour la santé).

juvamine-levure-de-bière-comprimé-complément

juvamine-levure-de-bière-comprimé-complément-a

About the author