• Pas le temps d’être malade

    Pas le temps d’être malade

    En hiver, comme durant tout le reste de l’année, je n’ai pas le temps (et pas l’envie aussi) d’être malade. Pas le temps pour être en arrêt maladie, il y a du boulot et des cours à réviser. Pas envie d’avoir le nez bouché, mal à la gorge ou les oreilles bouchées à force d’avoir le nez bouché (car oui, rapidement, lorsque mon nez est bouché, mes oreilles en font pareilles, les ORL m’adorent ^^).

    Alors, comme je recherche toujours des solutions naturelles pour me prémunir des petits tracas de l’hiver, vous le savez, je me tourne très très souvent vers les huiles essentielles (et l’homéopathie selon le soucis).

    Puressentiel est une marque qui a beaucoup de produits utiles, naturels et dont j’ai pris l’habitude de me servir, depuis un bon paquet d’années.

    Read more
  • De l’air purrr

    De l’air purrr

    En cette fraiche (gla-gla-cée même!) période d’hiver, euh non d’automne, bref, je m’embrouille : en cette saison où il commence déjà à neiger (you-ou!), j’ai plaisir à rentrer chez moi et à laisser dehors tous les méchants virus et cochonneries qui trainent au bureau, à l’école ou dans la rue. Enfin, ça c’est que j’espère. Mais pour en être bien sûre, j’ai fais des stocks d’huiles essentielles, spécial anti-virus et compagnie, chez Puressentiel.

    Mon chouchou, qui est le même que l’année précédente, mais que je vous présente tout de même : le spray assainissant aux 41 huiles essentielles. Il sent relativement fort mais assaini l’air, le purifie, est anti-virus et anti-bactérien. Vous comprenez que je l’aime ^^

    Read more

Informations

Pour m'écrire vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou passer par facebook

Add: Bordeaux

Email: plume(at)monbiococon.fr

© Copyright 2010 Mon Bio Cocon