• Quoi de neuf (encore) par ici #5

    Quoi de neuf (encore) par ici #5

    L’autre week-end, avec Poupidou nous sommes allés dans le Pays Basque, à Espelette.

    Nous y étions déjà allé l’année dernière, randonner et nous avions adoré le coin. Cette fois, nous avons décidé de passer deux nuits dans ce joli village, ce qui nous permet de faire de jolies randos. Au programme pour nous : la randonnée du Mondarrain.

    7h de randonnée, levés à 6h, un temps superbe, et une température parfaite : frais, juste ce qu’il faut.

    Nous avons rencontré d’adorables pottok, toute une famille, en haut de la première grosse montée. Et une vue à tomber sur les sommets alentours et le plaine. Et aussi sur Ainhoa, cet adorable village, où nous sommes allés ensuite.

    Read more
  • Quoi de neuf par ici ?

    Quoi de neuf par ici ?

    En ce mois de février rythmé par le vent et par la pluie, il ne faut pas désespérer de revoir un jour un rayon de soleil. Et puis si on désespère, bah tant pis, il y a une bouteille de moelleux dans le frigo ^^

    L’autre jour, j’ai fais des cookies. « Maison ». Les guillemets s’imposent car j’ai fais des cookies qui se trouvaient dans une préparation, dans bon… »maison » mais pas trop. De toute façon ils n’étaient pas très bons, je ne vous citerais pas la marque, pourtant de qualité (en général).

    Nous en avons mangé avec du thé, en provenance du Palais des Thés, Cours de l’Intendance à Bordeaux, chez qui nous sommes allés pour la première fois. Du choix, mais peu de roibos, dommage pour moi qui en suis fan.

    Read more

Informations

Pour m'écrire vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou passer par facebook

Add: Bordeaux

Email: plume(at)monbiococon.fr

© Copyright 2010 Mon Bio Cocon